S

Jeune membre

Dernière activité :Vendredi à 19:06
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Starfox

DateForumSujetExtrait du message
Vendredi à 17:45Excel - VBAImprimante par défaut pour un seul fichier ExcelJe me demande s'il est possible d'avoir une imprimante par défaut pour un fichier excel spécifique ? J'aimerais que peut importe la personne ou l'ordinateur qui ouvre ce fichier, l'imprimante par défaut soit " Microsoft to PDF". Merci à vous :)...
03/07/2023 à 14:14Excel - VBARassemblées des données dans un tableau sur une ou plusieurs LigneJ'ai des valeurs dans un tableau et j'aimerais les amenées en une ligne ou plusieurs ligne. Je m'explique : Dans le tableau ci-joint, nous avons des heures pour chaque activité pour les villes sélectionné. J'aimerais regrouper les informations pour qu'elles soient plus faciles à comptabilisé. Le rés...
13/03/2023 à 13:54Excel - VBACopier-Coller sur un autre feuillet (Tablette)J'ai créer un bouton avec macro afin de pouvoir copier-coller des données dans les même cellules d'un feuillet à un autre. Cependant, sur une tablette les macro ne fonctionne pas ! Est-ce qu'il y aurait une alternative afin de copier les informations des cellules d'un feuillet 1 vers feuillet 2 sans...
23/01/2023 à 15:45Excel - VBAAssemblé des données sans les vides et les zérosJe cherche à rassemblé mes données sans les vides et les zéros. J'ai un tableau et je veux garder les même donnée de la même ligne mais réduire la longueur du tableau. Ma formule étant en T2 la voici : =SIERREUR(INDEX(K$2:K$3000;PETITE.VALEUR(SI((K$2:K$3000>0)*(K$2:K$3000<>"");LIGNE(K$2:K$3...
16/12/2022 à 15:23Excel - VBATableau par rechercheJ'aimerais avoir votre aide svp... Je ne sais pas comment m'y prendre, alors peut-être que quelqu'un aura une piste de solution pour moi ... Voici mon problème.. : J'aimerais comptabilisé des données sur l'onglet Rapport Hebdo Selon les colonnes |No.Empl|Employé|Date|Fonction|No.EQ|Activité|PEnsion|...
31/10/2022 à 13:38Excel - VBAFonction rechercheJ'aimerais faire une formule recherche d'une valeur ciblé A1 dans un tableau Feuil2!A2:D40 et renvoie la valeur de la ligne 1 correspondante à la colonne. Les fonctions RechercheV et H me permettre de faire la recherche seulement par colonne et ligne et on dans un tableau d'une matrice... Je ne sais...
26/04/2022 à 14:21Excel - VBAVBA Formule retour en hautJ'ai un problème avec une formule VBA. À chaque fois que j'entre un équipement dans la colonne A75:84, le formule nous retourne en haut de page ... Je ne voie pas comment enlever ce paramètre pour qu'il reste à la même place... Est-ce qu'une gentille personne voudrait bien m'aider ? Merci beaucoup...
21/03/2022 à 15:25Excel - VBA Formule de somme avec SierreurExcel est incapable de comprendre ma formule .. Probablement que j'ai fait un problème de formulation.. Est-ce possible d'Avoir votre aide svp? Je crois que d'autre yeux pourrait voir mon erreur ! =(SIERREUR(RECHERCHEV(C4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*D4);0)+(SIERREUR(RECHERCHEV(E4;ÉQUIPE!I1:K25;3;FAUX)*F4)...
22/11/2021 à 19:16Excel - VBAImpression par bouton sur clicJ'aimerais avoir de l'aide avec ma formule ... Je cherche à faire imprimer la page active ainsi que "Feuil28" via un bouton cliquable. Je suis bloquer depuis un bout, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Sub Imprimer() Dim temp1(), temp2() For Each c In [Zone_d_impression&#93...
12/05/2021 à 19:18Excel - VBAImpression de pageQuelqu'un peut m'aider dans la formule ? Je veux imprimer la zone d'impression active ainsi que la "feuil28"...
06/05/2021 à 16:53Excel - VBACréation d'un sélecteur de DateEst-ce possible de créer un sélecteur de date dans Excel (un peu comme fait Access)...
13/04/2021 à 13:10Excel - VBAImpression par bouton ajout d'une feuilleJ'ai une macro activer par un bouton afin de faire imprimer la page active en pdf. Cependant, j'aimerais quel inclus une deuxième page (sur un autre onglet) par defaut. l'onglet se nomme (Conditions de contrat). Pouvez-vous m'aider svp ? Voici la macro que j'ai présentement : Sub Imprimer() Dim temp...
25/03/2021 à 15:43Excel - VBALien entre classeurJe cherche à faire un lien entre un classeur A et B et C. Le classeur A va chercher des données dans les 2 autres classeurs. Cependant, les deux autre classeur sont dans un autre dossier. Jusque là tout va bien. Par contre, je dois copier le dossier maître pour créer une copie des dossiers tout en g...
24/03/2021 à 19:01Excel - VBALien hypertexteJ'ai un classeur 1 à qui je donne la consigne d'Aller chercher des valeurs dans d'autre Classeur (2, 3 et 4). Cependant, j'aimerais copier le dossier (Qui contient les 4 classeurs) vers un autre répertoire tout en conservant les liens hypertexte vers les autres classeurs. ESt-ce possible ...
06/05/2020 à 18:03Excel - VBAAmélioration de mon Tableau VBAJe cherche à amélioré mon tableau. En fait, j'ai des cellules A8:A22 à qui j'ai fait une liste déroulante vers un tableau de données. J'aimerais changer ma façon de faire. Au lieu d'Avoir une liste déroulante, j'aimerais que l'on clic sur la case (A8:A22) et qu'un pop-up allume dans lequel notre lis...
13/04/2020 à 14:25Excel - VBAClasseur prenant en charge les macroJ'aimerais que par défaut excel enregistre le classeur en format prenant charge les macro. Pas seulement sur mon ordinateur mais sur toutes les ordinateurs. Contexte : J'ai un fichier de monter avec des macro et des personnes qui sont moins familier avec l'informatique vont le complété. Mais lorsqu'...
27/03/2020 à 19:22Excel - VBA Recherche et rassemblé des valeursAllo, Je cherche à Rassemblé des valeurs sur une feuille nommé Calcul. Donc en A2:A500 Je veux ramener ces valeurs sur une feuille nommé BD en H2. Je cherche une fonction qui rassemble toutes les Valeurs en A2:A500 qui ne sont pas null. Ou n'égale pas 0. Je veux qu'elle soit à la suite de l'autre. D...