Bonjour,
Je vais essayer d’être plus clair
Ce que j'essaie de faire c'est pour mes comptes en banques.
Ainsi, dans le tableau, j'ai de nombreuses cases et notamment la case "combinaison". Dans cette case combinaison, l'idée est que je mette un nombre qui permette un équilibre dans mes dépenses. Ainsi, chaque dépense est censé être affiliée à un remboursement.
L'idée est donc que dans la colonne "combinaison", je puisse mettre les dépenses liées au remboursement. Ainsi, dans la case F2, je met =-C5 ce qui correspond à la dépense relative au remboursement.
Et c'est là que vous pouvez m'aider puisque je cherche la formule que je mettrait dans la case F5 qui demande : si C5 apparait dans la colonne F alors mettre =C5 dans cette case(F5) sinon 0
Ainsi puisque C5 apparaitra dans la case F2 soit dans la colonne F alors =C5 soit "-2" apparaitra dans la case F5
Ainsi, cette idée sera reproduite dans toutes les cases suivantes pour que dès qu'une dépense a été comptabilisé dans un remboursement, il sera automatiquement mis.
Dans le document mis en copie, la page 1 affiche la demande et la page 2 le résultat qui idéalement devrait ressortir.
Merci beaucoup pour votre aide, j’espère que vous m'avez compris, j'ai essayé d’être le plus clair possible.