Bonjour,
Je suis déjà venu vous demander conseil sur la même problématique. Mais depuis je rencontre des difficultés pour filtrer mes tableaux sur ma fiche Excel.
En gros j'ai 12 tableaux (j'en ai laissé 3 sur le fichier exemple) sur une feuille Excel, je souhaite pouvoir filtrer chaque tableau indépendamment, ce qui ne pose pas de problème sauf si mon fichier est protégé par un mot de passe. Normalement j'ai plusieurs feuille à mon fichier mais là je l'ai simplifié dans l'exemple.
Lorsque j'active la protection et que je sélectionne les options "tri" et "Utiliser le filtre automatique", je clique sur le bouton de tri, qui s'affiche bien, je sélectionne ce que je veux trier, et lorsque je valide un message apparaît : "la cellule ou le graphique que vous essayez de modifier se trouve sur une feuille protégée. Pour apporter une modification à celui-ci, vous devez ôter la protection de la feuille. Vous serez peut-être invité à entrer un mot de passe."
J'ai déjà rentrer la formule ci-dessous en VBA mais cela bloque quand même pourriez vous m'aider ?
Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("TBR")
.EnableAutoFilter = True
.EnableOutlining = True
.Protect Contents:=True, Password:="NICOLET", UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
End Sub