Bonjour,
Je vous remercie pour le fichier et pour le travail effectué. Je vous confirme que tous les données apparaissant au niveau de yahoo finance sont bien dans le fichier et il est bien complet.
J'ai une dernière demande concernant le fichier, j'aimerais pourvoir saisir le code de l'entreprise au niveau d'un onglet "code" et que les trois onglets "Financials_detailed", "Balance sheet_detailed" et "Cash-flow_detailed" se complètent automatiquement. Dans ce fichier les trois onglets doivent dépendre d'une seule saisie code de manière à récupérer les données financières d'une entreprise donnée sans avoir passe le menu YAHOO.
On garde le même fichier, les mêmes données, la même structure de présentation des données, le même script de récupération auto des données sur le JSON, les seules changement sont la suppression du menu YAHOO pour la saisie et ajout d'un onglet code pour le code entreprise. Cela est-il possible?
Je vous donne le contexte, je souhaite creer un fichier dont les calculs sont effectués via les trois onglets "Financials_detailed", "Balance sheet_detailed" et "Cash-flow_detailed", la construction du fichier dépend du code de l'entreprise, d'ou ma demande.
En attente de votre retour,
je vous remercie d'avance
Bien cordialement