k

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2023 à 18:23
Version d'Excel :google francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kyrsten971

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2022 à 11:39Google SheetsDéfinir un tableau à 2 dimension google app script table[line][col]J'ai une problématique à vous proposer. Dans des données sur lequel je dois effectuer des calculs. J'aimerais définir un tableau qui sauvegarde le résultat de la ligne x et de colonne y sans perdre l'information. pour une ligne, j'effectue un calcul pour chaque colonne puis je passe à la ligne suiva...
24/06/2022 à 23:11Google Sheets Exécution automatisée de plusieurs script calcul dans google sheetJ'ai une nouvelle problématique à vous exposer : J'ai un fichier contenant plusieurs onglets appelant divers scripts (10 fonctions) pour effectuer des calculs. En gros on change de la données et puis on effectue divers calculs via l'appel de fonction (scripts) collé dans les cellules . 1) Mon premie...
18/06/2022 à 23:38Google Sheets Réagencement de données en fonction du colonne date de référenceJ'ai n tableaux de données, tous possédant des leurs dates extractions, je souhaiterais en fonction du numéro de colonne de la donnée pouvoir reclasser les données en fonction de ma colonne date de référence. Exemple : la colonne A est ma colonne date de référence commençant au 15/07/2021. La colonn...
11/06/2022 à 17:26Google Sheets Sommation colonne sous condition avec scriptJe rencontre une problématique avec un script que j'ai écrit. ce script fait la somme de x colonnes de n tableaux distincts J'ai effectué plusieurs simulation de ce script afin de vous exposer cette problématique : - Vérification de la colonne date de référence, qui est la colonne A de la feuille de...
02/06/2022 à 23:15Google Sheets Récupération d'un numéro de colonne par un paramètre fonction en scriptJ'ai tente d'écrire une fonction qui prend deux paramètres comme tel : myfonctionCAL( myFreePara, myNumberCol). J'aimerais passer en paramètre d'entrée le numéro de colonne via la variable "myNumberCol", mais à l'exécution du programme suivant j'ai une erreur qui me bloque le but est de collé cette...
17/04/2022 à 15:45Google Sheets Copie de donnée en intercalant x cellules vide entre les donnéesJ'ai une nouvelle problématique à vous proposer. Je souhaite effectuer une copie de donnée en intercalant entre chaque donnée deux cellules vide et le transposer en ligne. -Les données sont situées en D2:D d'une feuille nommée "Source" et doit être copie dans une nouvelle feuille nommée "Calcul_So"...
14/04/2022 à 10:26Google Sheets Récupération valeur en fonction date et sélecteursJ'ai une nouvelle problématique à vous proposer. je souhaite récupérer une valeur en fonction de la date et de deux sélecteurs. En A2:A on dispose de la date (format MM/JJ/AAAA) En D2:D on dispose du premier sélecteur ( par exemple : achat, donation, cultivé, vente) en fonction de la date En E2:E on...
03/03/2022 à 15:16Google Sheets Extraire donnée yahoo financeJe vous sollicite aujourd'hui, car j'utilise ce fichier qui permet de récupérer des données depuis yahoo finance version française : forum.excel-pratique.com* sheets *import-xml-yahoo-finance-157561 Ce fichier est super bien fait, mais je souhaiterais le faire compléter car on ne trouve pas toutes l...
28/10/2021 à 21:24Google Sheets Récuperation data Yahoofinance onglets Sommaires Statistiques ProfilJe recherche de l'aide sur la récupération de données sur yahoofinance à l'aide de script sur google sheet, j'ai vu que vous étiez caler sur ce forum sur le sujet. Je vous expose mon problème, je travaille actuelle sur un fichier google sheet sur la gestion d'actions et je souhaite extraire des donn...