Ajout de données calendrier Outlook depuis Excel

Bonjour,

J'ai adapté ce code pour enregistrer automatiquement mes rendez-vous dans Outlook, ce dernier fonctionne très bien mais je n'arrive pas à choisir le calendrier dans lequel je veux que les données s'inscrivent.

Je pense qu'il doit me manquer un petit truc, mais je ne vois pas lequel...

Pour info, les données sont ajoutées systématiquement à mon calendrier associé à mon adresse mail

Si quelqu'un & la solution je suis preneur, ci-joint le fichier en question

Merci pour votre aide

Bonjoir,

À tester,

Passer par le Userform1, dans une combobox la liste des calendriers "disponibles"

Ne pas oublier la référence: Microsoft Scripting Runtime

Bonjour,

Un grand merci cela fonctionne parfaitement...

J'ai pour ma part, trouvé une solution pour écrire dans un calendrier partagé, je joins le fichier à ce post. Ce dernier correspond plus à mes attentes, car il y aura plusieurs personnes à utiliser ce planning avec pour chacun d'entre eux des droits différents.

Encore un grand merci pour le temps passé à me trouver une solution.

Rechercher des sujets similaires à "ajout donnees calendrier outlook"