Fichier Excel

Bonjour,

Je dois créer un fichier excel pour lequel je dois cocher des croix en fonction du format choisi et de l’heure choisie. Au fait mon fichier Excel a pour but que l'on coche des horaires en fonction des jours et spots radio de 20 ou 30 secondes. Je suis en stage à Bordeaux dans une radio et je dois faire ce travail mais je bloque sur ce fichier. En fonction de l’heure, du jour, et du format du spot (20’ ou 30’) le prix de la publicité varie. Savez vous comment faire pour que quand on coche un croix par exemple dans la case lundi à 09h00 que cela ajoute un prix : par exemple valeur de 300 au total du lundi...

Voici le fichier pour que cela vous semble plus clair

Merci d’avance

50excel.zip (5.13 Ko)

Bonjour

Voici une première solution.

J'ai détaillé dans un tableau intermédiaire les sommes à imputer pour plus de clarté.

Cordialement

46horaires-radio.zip (7.65 Ko)

Bonjour,

Il n'est peut-être pas utile de multiplier les fils pour un même sujet :

https://forum.excel-pratique.com/excel/besoin-d-aide-pour-fichier-excel-t18196.html

A+

Bonjour OOiste

désolé mais je n'ai pas pris le temps de vérifier si la question avait déjà été posée. (ça serait trop fastidieux pour un non-administrateur de faire ça à chaque fois !)

J'ai donc proposé une "première solution" mais qui n'en n'est pas une apparemment.

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fichier"