Bonjour à tous !
Je fais ce post afin d'obtenir votre aide concernant un problème que je n'arrive (vraiment) pas à résoudre sans comprendre pourquoi.
J'aimerais insérer un OU après le SI, de manière classique, pour que la formule prenne en compte plusieurs possibilités.
Je ne peux pas joindre de fichier pour des soucis de confidentialité.
Voici la formule : =SIERREUR(INDEX(Tableau1[ID];PETITE.VALEUR(SI(Tableau1[Niveau]="D";LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Tableau1[Niveau]))));LIGNES($1:1)));"")
Il faut savoir que dans mon tableau il y a 6 niveaux différents. Pour autant lorsque je veux insérer un OU pour que la formule fasse ressortir 3 de ces niveaux là ce qui donne :
=SIERREUR(INDEX(Tableau1[ID];PETITE.VALEUR(SI(OU(Tableau1[Niveau]="D";Tableau1[Niveau]="M";Tableau1[Niveau]="E");LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Tableau1[Niveau]))));LIGNES($1:1)));"")
Cela ne fonctionne pas puisque les ID des 6 niveaux ressortent au lieu de faire ressortir uniquement les ID des niveaux D, M et E.
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie déjà infiniment puisque je suis persuadé que vous aurez la solution.
Je vous souhaite une belle journée.