s

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2022 à 17:54
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shiba35

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2022 à 10:48Excel - VBA Tri décroissant avec formule matricielleJe suis bloqué sur une formule matricielle qui me permettrait de trier des valeurs dans l'ordre décroissant. Dans ma formule, j'utilise la fonction INDEX, EQUIV, LIGNE ET RANG et pourtant cela n'effectue pas du tout le tri comme je le voudrais. Je pense que cela doit venir de ma fonction LIGNE mais...
28/02/2022 à 14:48Excel - VBA Recherche V entre 2 cellules qui se ressemblent mais qui sont différentesJe suis bloqué sur une RECHERCHEV assez compliquée, à mon avis il ne faut pas utiliser cette fonction pour résoudre mon problème. J'ai pas mal cherché et je n'ai jamais trouvé de solution exacte qui fonctionne parfaitement pour mon cas. J'ai une liste de personnes avec une certaine somme d'argent et...
25/02/2022 à 17:28Excel - VBA Plusieurs possibilités dans une fonction INDEX(PETITE.VALEUR(SI(LIGNEJe fais ce post afin d'obtenir votre aide concernant un problème que je n'arrive (vraiment) pas à résoudre sans comprendre pourquoi. J'aimerais insérer un OU après le SI, de manière classique, pour que la formule prenne en compte plusieurs possibilités. Je ne peux pas joindre de fichier pour des sou...