Bonjour,
je cherche à appliquer une mise en forme conditionnelle à un planning Gantt classique, mais avec la spécificité suivante: chaque "responsable d'action" se voit affecter un code couleur (par exemple: bleu pour maitre d'ouvrage, vert pour maître d’œuvre, etc.)
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire une mise en forme conditionnelle qui permette d'appliquer le code couleur correspondant à chaque type de responsable d'action sur le diagramme de Gantt.
En d'autres termes, par rapport au tableur en PJ (onglet "planning": est-il possible que sur les colonnes K à BW, il y ait une mise en forme conditionnelle qui incrémente automatiquement la couleur du responsable d'action choisi, et ce quelque soit la durée et la période choisie?
Par exemple: que la couleur de diagramme soit automatiquement bleue si le responsable est le maitre d'ouvrage; automatiquement verte si le responsable est le maître d’œuvre, etc. , et ce indépendamment de la période sélectionnée sur le planning
J'espère que ma demande est claire! Je suis bien sur disponible si besoin de précisions.
Merci d'avance!
Cordialement