Mise en forme conditionnelle - graphique diagramme Gantt

Bonjour,

je cherche à appliquer une mise en forme conditionnelle à un planning Gantt classique, mais avec la spécificité suivante: chaque "responsable d'action" se voit affecter un code couleur (par exemple: bleu pour maitre d'ouvrage, vert pour maître d’œuvre, etc.)

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de faire une mise en forme conditionnelle qui permette d'appliquer le code couleur correspondant à chaque type de responsable d'action sur le diagramme de Gantt.

En d'autres termes, par rapport au tableur en PJ (onglet "planning": est-il possible que sur les colonnes K à BW, il y ait une mise en forme conditionnelle qui incrémente automatiquement la couleur du responsable d'action choisi, et ce quelque soit la durée et la période choisie?

Par exemple: que la couleur de diagramme soit automatiquement bleue si le responsable est le maitre d'ouvrage; automatiquement verte si le responsable est le maître d’œuvre, etc. , et ce indépendamment de la période sélectionnée sur le planning

J'espère que ma demande est claire! Je suis bien sur disponible si besoin de précisions.

Merci d'avance!

Cordialement

Bonsoir,

en somme la même couleur que les colonnes D et I, mais comment faites vous pour afficher ces case de couleurs en fonction des dates ?

@ bientôt

LouReeD

Oui c’est bien ça, l’idée est de reprendre les couleurs des colonnes D et I

Quant à l’incrémentation de ces couleurs sur la partie planning, indépendamment des plages de planning sélectionnées, c’est bien là dessus que je me casse la tête !

Est-ce que ce serait réalisable selon vous?

Merci !

cordialement

Bonjour,

Regardez mes applications, il y en a certaines qui peuvent vous aiguiller par rapport à votre problème.

@ bientôt

LouReeD

Super, merci !

Je ne suis pas très familier du site : pourriez-vous m’indiquer où je peux trouver vos applications svp?

Merci d’avance !

Page de " téléchargement " du site en haut sur la barre de menu, ou bien en cliquant sur mon pseudo, puis fichiers.

@ bientôt

LouReeD

c’est noté, merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle graphique diagramme gantt"