Power Query : Extractions données de marché avec un historique de 2 ans

Bonjour,

Je me permets de vous soliciter votre aide concernant une extraction de donnée de marché sur le site Yahhoo Finance (j'ai mis le lien du site en question sur l'onglet Date) . Je souhaiterais exporter via une requete POWER QUERY importer les données de marché du cours du BTC avec un historique de 2 ans.

A ce stade j'arrive à extraire les données de marchés mais je n'arrive pas à imposer un historique specifique.

Pouvez-vous m'aider svp ?

22test.xlsm (55.27 Ko)

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, c'est le quatrième sujet que vous ouvrez pour une même et unique problématique.......

Bonjour,

Je viens de mettre les autres sujets en résolu (désolé pour ce dérangement).

Cependant, après plusieurs recherches sur le web, je n'arrive toujours pas à automatiser un historique de 2 ans via excel.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci beaucoup d'avance :) !

Voici les données depuis le 01/01/2020

18fcyspm-test.xlsm (100.44 Ko)

Il faut créer le filtre sur le site et importer le fichier en csv. Ensuite l'ouvrir avec Power Query

Merci de ta réponse mais je pense ne pas avoir été clair dans mon explication. En effet, je souhaiterai automatiser cette tache puisque je souhaite recupérer d'autre crypto et le faire insérer dans une boucle.

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce que tu viens de m'envoyer est une procédure manuelle et non automatique ?

Je rencontre des problèmes de chargement du tableau dynamique avec ce site.

Rechercher des sujets similaires à "power query extractions donnees marche historique ans"