D

Jeune membre

Inscrit le :02/02/2022
Dernière activité :27/04/2022 à 08:49
Version d'Excel :2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DellAsk

DateForumSujetExtrait du message
26/04/2022 à 15:08Excel - VBABoucle Hyperlinks dirige vers feuilles VBAJe souhaiterai dans mon fichier, modifier les liens hypertextes pour les rendre en dynamique. C'est-à-dire que ces liens hypertexts renvoient à l'onglet qui lui dépend du nom de la cellule. Pour l'instant, ces liens hypertexts sont en dure et j'aimerais qu'elles puissent nous diriger directement ver...
13/02/2022 à 13:21Excel - VBAPower Query : Extractions données de marché avec un historique de 2 ansJe me permets de vous soliciter votre aide concernant une extraction de donnée de marché sur le site Yahhoo Finance (j'ai mis le lien du site en question sur l'onglet Date) . Je souhaiterais exporter via une requete POWER QUERY importer les données de marché du cours du BTC avec un historique de 2 a...
11/02/2022 à 11:28Excel - VBA Power Query : Import données de marché/ Rallonger durée historiqueJe me permets de vous écrire car je dois importer des données de marché sur un site boursier : investing.com. Dans mon fichier j'arrive à extraire les données de marchés du site sur une durée de 1 mois ( par exemple du 11/01/2022 au 11/02/2022). Cependant, j'aimerais le faire sur une durée de 2 ans...
04/02/2022 à 10:10Excel - VBA Extraction de données authentification identifiant mot de passe site webJe me permets de vous écrire car j'ai un problème à traiter. Je dois importer des données dans différents site au travers d'une boucle. Ma boucle marche parfaitement. Cependant, le problème réside dans le fait que je dois m'identifier (avec un identifiant et un mot de passe) à chaque fois que la mac...
02/02/2022 à 16:19Excel - VBA Import de données de marché VBAJe me permets de vous contacter à la suite d'un projet VBA que l'on ma confié. Je souhaite importer plusieurs données de marché via un site "Investing.com". Dans mon fichier, sur l'onglet "Date" est référencé une liste de site web à importer sur les feuilles dont les valeurs se situe à gauche du lie...