Power Query : Import données de marché/ Rallonger durée historique

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je dois importer des données de marché sur un site boursier : investing.com. Dans mon fichier j'arrive à extraire les données de marchés du site sur une durée de 1 mois ( par exemple du 11/01/2022 au 11/02/2022).

Cependant, j'aimerais le faire sur une durée de 2 ans (par exemple du 11/02/2021 au 11/02/2022). Savez vous comment je pourrais m'y prendre via Power Query ou VBA ??

Merci d'avance

17test.xlsm (52.90 Ko)

Bonjour,

Vous êtes sur que le site autorise à extraire ses données ?

J'ai mis tous les liens du site sur mon fichier que j'ai posté sur le forum : "test.xlsm" (désolé le forum m'interdit de poster un lien internet car je n'ai pas dépassé plus de 30 messages)

PS : pour rallonger l'historique à 2 ans sur le site web il faut cliquer sur le petit calendrier en haut à droite du tableau de donnée de marché

Bonjour DellAsk

Vous ne respectez pas la charte de ce forum et notamment

• Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).

You may not use, sell, rent, lease, copy, modify, distribute, redistribute, license, publicly perform or display, publish, edit, create derivative works from, or otherwise make unauthorized use of the Services and/or any Content and Marks, without Fusion Media's prior explicit written consent

Vous ne pouvez pas utiliser, vendre, louer, louer, copier, modifier, distribuer, redistribuer, concéder sous licence, exécuter ou afficher publiquement, publier, éditer, créer des œuvres dérivées à partir de, ou faire un usage non autorisé des Services et/ou de tout Contenu et Marques. , sans le consentement écrit explicite préalable de Fusion Media

Je clôture donc cette demande, elle sera mise à la poubelle sous 7 jours

Merci de votre compréhension

Rechercher des sujets similaires à "power query import donnees marche rallonger duree historique"