Salut,
Notre discussion commence à durer un peu et je ne me souviens plus de tout. De plus, je n'ai pas le courage d'aller consulter tous nos anciens échanges afin de savoir ce qu'il en est exactement.
Mais il me semblait que je t'avais expliqué qu'il faut transférer les données du fichier ‘’base-de-donnees’’ (celui que tu m’as envoyé encore une fois en privé) dans le fichier ‘’suivi-participation’’ afin que ça fonctionne. Afin d’effectuer ce transfert, il me semble que le plus simple est d’effacer toutes les données de la feuille ‘’BASE DE DONNEES’’ du fichier ‘’suivi-participation’’ et de les remplacer par les nouvelles données, par copier-coller.
Ce que je te demandais alors de me fournir en privé était ton propre fichier ‘’suivi-participation’’ afin que je puisse tenter de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme tu l’indiques.
Cependant, si tu veux travailler sur deux fichiers différents – d’un côté le fichier ’’suivi-participation’’ et de l’autre côté ton fichier ‘’base-de-donnees’’ et que la macro fasse le lien entre eux - il faut me le dire clairement.
A te relire ou a recevoir ton fichier ’’suivi-participation’’ en privé.