Probleme formule

Salut Fabrice,

FICHIER GRILLES

J'ai repris ton fichier V9, l'ai nommé V11 et y ai apporté les macros du fichier V10. Une grille pour 12 équipes a été ajoutée.

Tu me confirmes encore une fois qu'un 19 à 0 est impossible pour les filles. J'espère qu'un 10 à 0 est impossible pour les mecs

14gille-v11-2022.zip (40.45 Ko)

FICHIER SUIVI-PARTICIPATION

Si vraiment tu n'as plus d'info quant à savoir qui est joueur est vétéran ou non, je ne vois pas comment tu pourras savoir qui peut être inscrit deux fois ou non. Et ma macro ne va pas fonctionner du tout.

Si tu as une autre information que les dates de naissances au sujet des personnes vétéranes - par exemple une colonne ''Vétéran'' avec des saisies OUI/NON ou quoi que ce soit d'autres, je pourrais modifier la macro en conséquence.

Mais j'espère quand même qu'un fois ces données de base soient ''provisoirement définitives'' afin de ne pas devoir modifier tout le temps la macro.

Bonjour.

La version V11 fonctionne à merveille. Merci pour le travail effectuer. (On est tranquille pour l’année 2022 )

Pour se qui est du suivi-participation. Toujours pas de nouvelle, j’ai une réunion le 20 janvier .je vais voir si je peux avoir un peu plus d’info sur vétérans. (Je vous tien au courant)

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour le comité du cher.

Cordialement.

A ta disposition le moment venu

Bonjour.

Je reviens vers vous pour le suivi-partisipation . Voilà les seules infos que je peux avoir. Pouvez-vous me modifier le fichier v4.je vous joins les deux fichiers .je vous remercie d’avance.

cdtl.

Salut,

Il me semble que tu fais parfois un peu les choses à la légère ! Les deux feuilles ''Base de données'' ne sont pas du tout identiques - sur la feuille intégrée à ton fichier ''suivi-participation_v4'', tu n'as pas la mention ''Véréran'' ou non - et ton fichier ''base-de-donneess-sui-particiation'' comporte des lignes vides, des noms de clubs que ne sont pas dans ta liste.

A ces conditions, je ne tente même pas une solution.

Peux-tu m'envoyer en privé la liste officielle que tu reçois, s'il-te-plait ?

Amicalement.

Salut,

C'est assez gênant d'avoir à tout bout de champ de nouvelles feuilles ''BASES DE DONNEES'' avec des mises en page différentes. J'espère que cette fois ça soit la bonne.

Je suis surpris que plus aucun club indiqué dans cette nouvelle base de données ne corresponde à ceux inscrits dans ton fichier !! J'ai donc transformé cette base de données afin de pouvoir quand même avancer.

Voilà, j'ai fini de râler et te laisse essayer ce nouveau fichier :-)

Amicalement.

Bonjour. Je suis vraiment désolé de vous embêter .la base de données ne changera plus, actuellement nous avons 1800 licenciés dans le cher, comme je vous les dis la fédération française de pétanque nous donne très peu d’information. J’ai essayé le fichier v5 il marche très bien. J’ai rentré ma base de données dans le fichier v5 et rentré les numéros de clubs dans les feuilles, mais ça ne marche .je vous remercie de votre aide et encore désolé de vous embêter.

Amicalement

Peux-tu me fournir ton fichier réel en privé, s'il-te-plait ?

Bonne journée.

Salut,

Notre discussion commence à durer un peu et je ne me souviens plus de tout. De plus, je n'ai pas le courage d'aller consulter tous nos anciens échanges afin de savoir ce qu'il en est exactement.

Mais il me semblait que je t'avais expliqué qu'il faut transférer les données du fichier ‘’base-de-donnees’’ (celui que tu m’as envoyé encore une fois en privé) dans le fichier ‘’suivi-participation’’ afin que ça fonctionne. Afin d’effectuer ce transfert, il me semble que le plus simple est d’effacer toutes les données de la feuille ‘’BASE DE DONNEES’’ du fichier ‘’suivi-participation’’ et de les remplacer par les nouvelles données, par copier-coller.

Ce que je te demandais alors de me fournir en privé était ton propre fichier ‘’suivi-participation’’ afin que je puisse tenter de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas comme tu l’indiques.

Cependant, si tu veux travailler sur deux fichiers différents – d’un côté le fichier ’’suivi-participation’’ et de l’autre côté ton fichier ‘’base-de-donnees’’ et que la macro fasse le lien entre eux - il faut me le dire clairement.

A te relire ou a recevoir ton fichier ’’suivi-participation’’ en privé.

Bonjour. J’ai trouvé pourquoi cela ne marche pas avec ma base de données, car dans le fichier v5 colonne A Num licence, devant le numéro il y a une apostrophe. Serait-il possible de la surprime.

En vous remerciant d’avance.

Salut,

Contrairement à ce que tu supposes en privée, tu ne m'embêtes pas du tout avec ce fichier, pour autant que j'ai l'impression que tu y mettes du tien.

Dans le fichier ci-joint, j'ai trouvé des licenciés sur la feuille ''Base de données'' en tout cas pour les clubs dont la feuille est marquée en rouge. J'ai transformé la macro afin que tu puisses inscrire le numéro de licencié avec ou sans le 0 devant et ça devrait fonctionner. Je te laisse essayer.

Chaleureusement.

Bonjour.je vous remercierais jamais assez pour le fabuleux travail que vous avez fait pour le comité du cher. Tout marche Nikel. Hier soir nous avons fait le tirage pour l’année 2022, puis j’ai tout recopié manuellement toute les équipes dans le fichier grille v11. Car je me sers d’un logiciel pour faire le tirage. Maintenant plus qu’a attendre le début du championnat qui démarre le 6 mars. Merci mille fois de m’avoir aidé .si un jour vous passer dans le centre de la France, faite moi signe, j’aimerais tellement vous remercier. Bonne journée et encore merci.

Cdt.

Je suis très heureux d'avoir pu t'aider. J'assure le service après-vente dans la mesure de mes moyens. Cordialement.

Bonjour le fil,

Bravo Yvouille pour ta persévérance, ton courage et ton dévouement, sans parler de ton professionnalisme

Je pense que le sujet à désormais assez duré, @Fabrice18100 merci d'ouvrir un nouveau post SVP si besoin d'un SAV

A+

Bonjour. Désolé du retard, je viens de passer 4 semaines à l’hôpital j’ai fait encore un infarctus, s’est mon 3 -ème, mais celui-ci a était très severe.la vie et injuste je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool. Les médecins me disent que cela vient du stresse et du travail en 3x8.Je pars mardi en centre de rééducation cardiaque pour une durée de 3 semaine.

J’ai donc décidé de délégué le championnat des clubs à une autre personne du comité, pour le moment, le temp de reprendre des forces, je suis fatigué et démoralisé mais bon c’est la vie.

J’ai testé votre dernier fichier il marche nickel. Encore merci pour tout ce que vous faite pour améliorer le championnat des clubs de pétanque. Si vous être d’accord j’aimerait revenir vers vous dès que j’irais mieux. Car nous n’avons toujours pas résolu le suivi-de participations et je n’ai toujours pas trouvé de solution. Merci pour tout.

Chaleureusement

Salut Fabrice,

Désolé pour ce coup de semonce ! Mais si ton cœur te dit de lever un peu le pied, fais-le éventuellement :-)

Comme je ne l'ai dit durant nos nombreux échanges en privé, je reste à ta disposition - ou à celle de ton successeur - pour régler ce dernier problème.

Je te souhaite d'ores et déjà de te rétablir au plus vite et que tout aille pour le mieux pour toi.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"