Bonjour tout le monde,
J'ai un problème qui va sans doute vous paraître très bête mais je ne trouve pas la solution ...
Avec la formule suivante, où je viens dire d'afficher le résultat de plusieurs cellules dont une date pour générer ID ...
=SI([@[Titre Emission]]="Les Sports";"LESSPORTS";SI([@[Titre Emission]]="Sport Passion";"SP";SI([@[Titre Emission]]="Cult.";"CULT";SI([@[Titre Emission]]="Mégaphone";"MEGA";SI([@[Titre Emission]]="Objectif terre";"OT";SI([@[Titre Emission]]="Grand Genève à chaud";"GGAC";SI([@[Titre Emission]]="Destination Pékin";"DESTPEK";SI([@[Titre Emission]]="Geneva Show - Le grand entretien";"GVASHOW";SI([@[Titre Emission]]="Le PoinG Part 01";"LPG";SI([@[Titre Emission]]="Le PoinG Part 02";"LPG";SI([@[Titre Emission]]="Ca bouge à la maison";"CBALM";SI([@[Titre Emission]]="Le Journal";"TJ";SI([@[Titre Emission]]="Météo";"METEO";SI([@[Titre Emission]]="Les yeux dans les yeux";"YY";SI([@[Titre Emission]]="Genève à chaud";"GAC";SI([@[Titre Emission]]="Immersion";"IMM";SI([@[Titre Emission]]="Ani'Maux";"ANIMAUX";" "))))))))))))))))) & "-" & [@Date] & "-" & [@[Type de Diffusion]]
Je me retrouve avec cette fameuse Date non pas affiché au format date yymmdd mais sous forme standard du décompte de jours écoulés depuis 1900 ...
J'ai bien essayé ce genre de choses
& "-" & ([@Date] , "yymmdd") OU & "-" & ([@Date] ; "yymmdd")
pour forcer l'affichage au format désiré mais sans succès.
Si vous avez une solution je suis preneur :)
Merci d'avance !