Bonjour,
J'ai un problème sur l'affichage de données dans une liste déroulant d'un UserForm. Ça peut paraitre assez insignifiant, mais ça m'embête.
Le problème : Lorsque l'on écrit du texte pour rechercher des valeurs dans les listes déroulantes du fichier joint, la liste peut parfois n'afficher qu'une seule valeur disponible, alors que plusieurs valeurs du tableau correspondent ;
Pour exemple, si je renseigne "L" dans la liste déroulante des joueurs, cette liste ne me proposera que "Lancelot" comme valeur, tandis que si j'ajout un U derrière le L, elle me propose l'ensemble des valeurs correspondantes (Lucas, Lucie, Ludwig).
Idem, si je tape "XA", cela me renvoie uniquement "Xavier", alors que je souhaiterais retrouver l'ensemble des valeurs qui comportent "XA" (Xavier, Alexandre, etc.).
Comment faire pour que les listes déroulantes m'affichent toutes les valeurs correspondantes et non une seule ?
Merci d'avance si vous arrivez à m'aider.
Nicolippy