Incrémentation cellule en fonction valeur d'une autre

Bonjour,

Je souhaiterais que certaines cellules se remplissent en fonction de remplissage de certaines autres, dans le fichier ci-joint je voudrais que les cellules (V7 à V10) se remplissent en fonction des cellules (R7 à R10) pour la journée de lundi, mardi, mercredi, jeudi (cellule R15 à R18 pour mardi et ainsi de suite pour les autres jours le remplissage de ces cellules doivent venir incrémenté les cellules (V7 à V10) en fonction du nom de la personne.

Merci

11essai.xlsx (11.95 Ko)

Bonjour

Regarde si cela te convient

14copie-de-essai.xlsx (15.04 Ko)

Bonjour Joco7915,

juste qu'il faut que les cellules se remplisse au fur et a mesure que les cellules qui concernent Luc dans la copie d'écran soit remplit

la cellule V7 doit m'indiquer 1 des cellules (R7,R15, R23 ou R31) soit remplis, 2 si é de ces cellules soit remplit, 3 si 3 cellules soit remplit ainsi de suite.

là elle affiche rien si 1,2 ou 3 cellules est rempli et 4 des que toutes ces cellules sont remplies

image

il faut que les cellules (V7 à V10) se remplissent au fur et à mesure

Je viens de faire un essai sur le fichier que j'ai joins

cela fonctionne regarde la formule en V7 a étirer jusqu'en V10

un nouvel échantillon et tu verras que cela fonctionne

10copie-de-essai.xlsx (15.06 Ko)

Bonjour à tous,

Une autre approche :

Remarques :

1/ J'ai ôte la fusion des cellules (pratique à éviter.......)
2/ J'ai corrigé la colonne des Noms pour éviter la présence d'espace indésirable....

Super ! merci beaucoup Joco7915,

C'est Top!

Bonjour JFL

Ta formule est plus simple que la mienne ,j'avais également rectifier la colonne des noms

Bonjour JFL,

Merci beaucoup, je teste cela également

vous remerciant tous les deux pour votre intervention.

Rechercher des sujets similaires à "incrementation fonction valeur"