Bonjour,
La formule =CELLULE("format";A1) à un comportement non répertorié sur les cellules masquées (non visibles) et non indiqué dans la doc de Microsoft. Je n'est rien trouvé sur internet à ce sujet
Si j'applique cette formule sur une cellule visible (non masquée) elle me renvoie "S". Normal, comme indiqué sur "Général" dans le tableau "format" de cette formule de la doc Microsoft.
Si j'applique cette formule sur une cellule non visible (masquée) elle me renvoie "C". Bizarre car rien n'est indiqué dans le tableau "format" de cette formule de la doc Microsoft. (Pour info, je masque la cellule en faisant "Format de cellule" puis "Personnalisée" et dans "Type:" je tape ";;;")
Si je suis étonné de ce comportement et du manque d'infos, je suis content car cela m'évite de faire une macro VBA pour détecter la visibilité ou non d'une cellule.
Connaissiez-vous cette particularité ? et est-il courant que Microsoft n'indique pas tout (volontairement ou pas) sur la fonctionnalité de ses formules ou y a-t-il un endroit sur internet ou ces bizarreries sont répertoriées .
Merci de me répondre.
Amitiés