Bonjour à toutes et tous,
je me permets de poster ma demande car ma recherche a été infructueuse (sauf si je n'ai pas cherché de la bonne manière, ce qui n'est pas à exclure).
Je mets en place des audits au poste dans mon entreprise. Selon le résultat de l'audit, la date du prochain audit est automatique calculée (jusque là, pas de problème).
L'étape suivante serait pour moi de générer automatiquement, de façon quotidienne, un planning/calendrier des audits futurs à réaliser.
Ayant déjà dans ma base de donnée la date à laquelle effectuer cet audit, je voudrais savoir comment faire pour récupérer cette info et la mettre sous une forme plus lisible pour mes opératrices. L'idéal étant pour moi un format calendrier type "grosses cases".
Mon fichier joint se compose de 3 onglets: le premier est un rappel des règles d'audit que je veux appliquer (et applique dans le calcul), le 2eme est la BDD liée à ces audits, le 3ème est (avec une mise ne page catastrophique mais qui permet de voir mon attendu - s'il est possible de l'obtenir) le planning d'audit que je veux lier à ma BDD.
Par avance merci à vous pour vos informations, conseils ou tout autre commentaire qui me fera progresser et avancer.
Belle journée