gNouveau venuguillaume59Inscrit le :06/11/2011Dernière activité :20/01/2022 à 08:51Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par guillaume59DateForumSujetExtrait du message17/01/2022 à 12:23Excel - VBAGénérer un calendrier à partir d'un tableau mis à jourJe me permets de poster ma demande car ma recherche a été infructueuse (sauf si je n'ai pas cherché de la bonne manière, ce qui n'est pas à exclure). Je mets en place des audits au poste dans mon entreprise. Selon le résultat de l'audit, la date du prochain audit est automatique calculée (jusque là...06/11/2011 à 10:32Excel - VBARemplir tableau Excel via formulaire?J'espère ne pas créer une discussion sur un sujet déjà traité, mais je n'ai rien trouvé... Voila mon problème: je suis au sein d'une asso culturelle dans mon école, et j'ai entrepris de créer un tableau excel où tous les concerts de Lille et la région proche seraient regroupés, par date, avec divers...Forums