| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2022 à 08:22 | guillaume59 | Générer un calendrier à partir d'un tableau mis à jour | Merci à vous deux pour vos réponses! Valentin ton idée me parait la plus simple mais je n'ai pas l'impression qu'elle gère le fait qu'il peut y avoir 2 audits à refaire le même jour (je me trompe peut-être, vu que je n'arrive pas é remonter de moi-même toute la démarche que tu as mise en place) Joye... |
| 17/01/2022 à 13:46 | guillaume59 | Générer un calendrier à partir d'un tableau mis à jour | Merci pour vous retour. je vais tenter donc d'éclaircir un peu :) si je prends mon 1er audit, il me donne une date admettons en mars. Je pense que le mieux est de créer 1 feuille par mois pour garder trace. Ensuite, à la date calculée par le résultat de l'audit précédent, je souhaiterais qu'apparais... |
| 17/01/2022 à 12:23 | guillaume59 | Générer un calendrier à partir d'un tableau mis à jour | Je me permets de poster ma demande car ma recherche a été infructueuse (sauf si je n'ai pas cherché de la bonne manière, ce qui n'est pas à exclure). Je mets en place des audits au poste dans mon entreprise. Selon le résultat de l'audit, la date du prochain audit est automatique calculée (jusque là... |
| 06/11/2011 à 12:27 | guillaume59 | Remplir tableau Excel via formulaire? | Merci beaucoup, c'est presue exactement ce que je cherchais... sans vouloir abuser...j'aimerais que si je rentre un concert le 3 novembre, par exemple, celui-ci qoit directement mis à la bonne place. Mais peut-être que l'option tri peut le faire apres...je n'y suis pas parvenue. sinon...serait-il po... |
| 06/11/2011 à 10:32 | guillaume59 | Remplir tableau Excel via formulaire? | J'espère ne pas créer une discussion sur un sujet déjà traité, mais je n'ai rien trouvé... Voila mon problème: je suis au sein d'une asso culturelle dans mon école, et j'ai entrepris de créer un tableau excel où tous les concerts de Lille et la région proche seraient regroupés, par date, avec divers... |