Copier 3 colonnes d'une feuille à l'autre

Bonjour,

J'ai un fichier avec plusieurs feuilles pour chaque semaine de l'année. je souhaiterai coller 3 colonnes ou 4 (Nom, prénom, type de FR, accessoires) d'une feuille à l'autre. En sachant que chaque semaine la liste est modifiée. Je m'explique, la semaine 1 j'ai 30 lignes que je colle en semaine 2 et la semaine 3 je récupère les données de la semaine 2 et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'année. merci de votre aide.

Bonjour,

Un exemple de votre fichier nous permettrait de vous montrer les différentes possibilités.

Cdt

Bonjour,

J'ai mis un début de fichier qui comprend l'ensemble des données mais j'ai en fait 52 fichier soit un par semaine qui évolue en fonction des entrées.

7fr-test.xlsx (10.00 Ko)

Vous voulez dire 52 feuilles ?

EDIT : En fait je en comprends pas, vous voulez en gros coller les données de la semaine dernières à la suite de la semaine suivante ?

Bonjour

Non en fait je veux coller les données de la feuille 1 en feuille 2 puis celle de la feuille 2 en feuille 3. En fait je prends les données de la semaine 1 je les colle en semaine 2. je viens ajouter des données en semaine 2 et je colle tout cela en semaine 3. J'espère avoir été claire.

merci par avance

Bonjour ,

Pourquoi ne pas avoir une seule feuille et ne pas rajouter une colonne semaine ?

bonjour

a tout hasard , as tu essayé le collage avec liaison

cordialement

Bonjour à tous

Il fait raisonner autrement :

une liste unique des NOM, PRENOM, Type de FR, Accessoires, Numéro + une colonne Du et une colonne Au, le tout sous forme de tableau structuré

une récap de la semaine qui tient compte des dates de début et fin (qui peut être vide ou future)

Fait par VBA mais on pourrait le faire par PowerQuery en add on sur 2013, intégré à Excel 2016 et +

Rechercher des sujets similaires à "copier colonnes feuille"