Copier-coller d'un classeur à l'autre

Bonjour à tous

Sub test()

Workbooks.Open Filename:="R:\Commun\LOGISTIQUE\30_ORDONNANCEMENT\PLAN\SIMULATIONS\Préparation_outil_simulation_2022\Indicateurs Globaux de Stocks 2022.xlsm"
Sheets("1.6").Select
Range("Tab1.6").Select
Selection.Copy
Workbooks(1).Activate
Sheets("feuil4").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues

End Sub

Je souhaite copier des tableaux se trouvant dans les feuilles "1.6"; "1.67";"1.6BCT". Sachant que les noms des tableaux à copier sont :Tab + nom de la feuille. J'ai fait ce code pour la feuille "1.6", le collage spécial ne s'applique pas. Auriez vous une piste de code plus optimisé ?

Merci d'avance

Jérémy

Je ne suis pas assez clair, je vais joindre des fichiers pour essayé de préciser ma demande.

Depuis le fichier Test-stock je souhaite ouvrir le fichier Test indic global pour utiliser les données se trouvant dans les 3 onglets afin de compléter l'onglet STOCK.

J'imagine qu'une fois le fichier Test-indic-global ouvert il est possible de faire une recherchev afin de compléter l'onglet stock en fonction du numéro de semaine. Auriez vous une piste à me proposer ?

7test-stock.xlsm (26.37 Ko)

Bonjour,

Qqch dans ce genre la ?

EDIT : Après réflexion c'est pas dit sur que ca convienne. Je n'avais pas vue qu'il fallait l'intégrer dans un tableau déjà existant.

A vous relire

Rechercher des sujets similaires à "copier coller classeur"