Erreur dans formule multi SI

FICHIER EN PJ

Bonjour,

12test-pour-aide.xlsx (19.86 Ko)

Je ne comprends pas, ma formule me renvoie une valeur ERREUR.

Explication de ma formule : Si le salarié est absent, si oui, on affiche ABS, si il est pas absent, on vérifie si il a une restriction, si oui, on affiche la restriction, si non, on renvoie la colonne 7 du tableau BDD_AGENTS

=SI(RECHERCHEV([@REF_SALARIE];ABSENCES[SI];1;FAUX)=[@REF_SALARIE];"Abs";SI(RECHERCHEV([@REF_SALARIE];Tableau1[SI];1;FAUX)=[@REF_SALARIE];INDEX(Tableau1[FO MOYEN];EQUIV([@REF_SALARIE];Tableau1[SI];0));RECHERCHEV([@REF_SALARIE];BDD_AGENTS;7;FAUX)))

Merci pour votre aide ...

Bonjour le Forum et bonne année à tous

Essaie ca

=SI(ESTNA(RECHERCHEV([NNI];ABSENCES[NNI];1;FAUX));SI(ESTNA(RECHERCHEV([NNI];Tableau1;2;FAUX));[FO MOYEN];INDEX(Tableau1[FO MOYEN];EQUIV([NNI];Tableau1;0)));"abs")

FICHIER EN PJ

Bonjour,
Explication de ma formule : Si le salarié est absent, si oui, on affiche ABS, si il est pas absent, on vérifie si il a une restriction, si oui, on affiche la restriction, si non, on renvoie la colonne 7 du tableau BDD_AGENTS

Il n'y a pas de colonne 7 dans BDD_AGENTS

Règle :
Si absent, on affiche Abs > Si un restriction on affiche le contenu de la cellule FO Moyen de la feuille BDD RESTRI (Tableau1) > Sinon on affiche le contenu de la cellule FO Moyen de la feuille BDD AGENTS

On ne peut pas mettre de formule dans la cellule FO Moyen de la feuille BDD AGENTS s'il y a deja quelquechose

Merci pour votre aide ...

Revois ton fichier test et tes explications

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "erreur formule multi"