Boite Outlook "dite pleine"

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je reçois simultanément 2 mails, le premier pour me dire que le mail qui vient de m'être envoyé ne peut pas être reçu car ma boite est pleine, et immédiatement , derrière ce mail, je reçois le mail concerné. Ce phénomène se passe aussi bien sur mon ordinateur que sur mon téléphone portable. Ça devient agaçant ! Que se passe-t-il ? J'ai bien vérifié ma boite, je l'ai vidée et donc elle est loin d'être pleine.

Est ce que l'un d'entre vous a eu les mêmes soucis, et comment puis-je remédier à cet état de chose

Merci et bien cordialement

Jacky

Bonsoir Jacky, vérifies quand même que ta corbeille est vidée, sinon, va dans "fichier" puis "options", choisis "options avancées" et là, clique sur "paramètre d'archivage automatique", il y a bcp de chance que se soit lui qui foute le brin !!

Bonne soirée!

JmB

Bonsoir Jmb,

Ma corbeille est bien vide. Je suis allé dans les options avancées et paramètre d'archivage automatique : j'ai alors modifié " effacer les éléments plus anciens" au bout de 2 semaines au lieu de 6 mois, et j'ai demandé à supprimer les éléments les plus anciens au lieu de les déplacer dans un dossier. On verra ce que ça donnera

Merci

Jacky

Cool Jacky, si tu veux, teste toi même, envois-toi 1 mail et regarde si ça fonctionne !

JmB

Bonjour,

Si jamais c'est une adresse mail d'un fournisseur internet (ou autre fournisseur d'adresse e-mail du genre), tu peux essayer de te connecter via ton webmail. Tu y verras peut-être des mails stockés depuis très longtemps, dans d'obscurs dossiers, et qui prennent beaucoup de place.

Bonjour à vous deux et d'abord je vous prie d'accepter tous mes voeux pour cette nouvelle année
En ce qui concerne mon problème, merci d'avoir accepté de vous y pencher. Malgré votre aide et vos suggestions c'est toujours pareil. Vous me direz que ce n'est pas trop grave vu que je reçois mes mails, mais ce qui est agaçant c'est que je reçois (surtout en ces périodes de fêtes) un nombre important de mail et leur double (indiquant que ma boite est pleine) et de ce fait il me faut sans arrêt les effacer .... bon, patience, je vais continuer à chercher.

Cordialement

Jacky

Bonne année 2022 à toi et tes proches. Courage pour ton souci. Je te l'avoue, je cale !!

JMB

Bonjour et meilleur voeux aussi,

Ce n'est qu'une solution de replie, mais pq ne pas créer une règle qui supprime automatiquement les mails qui vous dit que votre boite mail est pleine ?

cdt

Re bonjour à tous,

Je touche du bois .... sans avoir fait quoi que ce soit, si ce n'est que suivre vos conseils, depuis 3 à 4 jours je n'ai plus ces messages perturbants.
Espérons que ça continuera
Encore merci à chacun d'entre vous et bonne journée

Cordialement

Jacky

Ou alors c'est que tu as une côte de popularité trop grande lol Ton nombre de mails reçu dépasse la population mondiale

Bonjour Xmenpl,

En effet ça doit être cela, pourtant je ne suis pas encore Président (lol)
Bien cordialement

Jacky

Rechercher des sujets similaires à "boite outlook dite pleine"