Fusion cellules

Bonjour, je pensais qu'en fusionnant des cellules, seule la valeur de la cellule le plus en haut à gauche était conservée. J'ai pourtant une feuille avec des cellules fusionnées, lorsque je les "défusionne", les cellules retrouvent leur contenu initial. Quelle est l'astuce ?

Merci

Bonjour,

C'est le cas ? seul la cellule de gauche est conservée. Si les cellules retrouvent leurs contenues initiales c'est surement car vous faites Crtl + Z non ?

Merci d'avoir pris ma question en compte. Non, ça n'est pas un ctrl+Z mais bien une "défusion" de cellules qui fait réapparaitre leur contenu. Je peux envoyer le fichier pour le constat, mais surtout, j'aimerais bien connaître l'astuce

Bonjour

J'ai déjà rencontré cela, très rarement.

Pas d'explication à part peut-être la création du classeur ou la fusion dans un autre tableur

Personnellement je n'ai pas ce phénomène sur mes fichiers. Envoyez votre fichier pour voir si j'ai le même phénomène.

Quand je défusionne vos cellule, j'ai effectivement les valeurs qui reviennent mais si je re-fusionne et re-défusionne alors elles ne reviennent pas..

Je suis désoler mais je n'ai ni d'explication ni d'idées.

Rechercher des sujets similaires à "fusion"