s

Nouveau venu

Dernière activité :30/07/2023 à 16:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sergep

DateForumSujetExtrait du message
21/07/2023 à 20:42Excel - VBALe résultat d'une formule dans une autre celluleBonsoir, toujours à la recherche d'une solution sans passer par une macro, voici ma question . une cellule contient une formule. par exemple la cellule A1 contient la formule =A2*2 est-il possible qu'une autre cellule contienne le résultat de cette formule automatiquement ? sans passer par un copier...
20/07/2023 à 20:05Excel - VBAEquivalent cells(i,j) sans VBABonjour, existe-t-il une façon de mettre une valeur dans une cellule dont les coordonnées sont contenues dans d'autres cellules. Exemple, mettre la valeur "OK" dans la cellule dont le numéro de ligne est dans la cellule A1 et le numéro de colonne dans la cellule A2. Si A1=10 et A2=E alors la cellule...
28/12/2021 à 09:01Excel - VBAFusion cellulesBonjour, je pensais qu'en fusionnant des cellules, seule la valeur de la cellule le plus en haut à gauche était conservée. J'ai pourtant une feuille avec des cellules fusionnées, lorsque je les "défusionne", les cellules retrouvent leur contenu initial. Quelle est l'astuce ? Merci...