Bonsoir,
Cette demande est un trois en un je suis désolée.
Le document joint est une compilation de questionnaires remplis par différentes personnes. J'en ai fait un tableau récapitulatif pour identifier la compatibilité des personnes.
Dans le document joint, pourriez-vous m'aider à :
Question 1:
- Dupliquer automatiquement les onglets selon un nombre de participants que j'aurai renseigné sur un onglet de paramétrage par exemple. Ici 10 participants mais ça pourrait être 40.
- Faire en sorte que sur l'onglet Matrice récapitulatif, les colonnes se créaient automatiquement pour rechercher les données dans ce nouvel onglet. Si en plus elles pouvaient avoir en untitulé de colonne nom + prénom du répondant plutôt que le numéro de l'onglet, ce serait encore mieux, mais pas indispensable.
Question 2 :
- Je souhaite identifier les répondants dont les réponses diffèrent beaucoup de celles des autres. Donc mettre en rouge les cases de réponses qui sont écartées de + de 0.5 de la majorité. Exemple : L11 devrait être ici en rouge.
Question 3 :
- J'aimerais faire un classement des répondants qui auraient le plus de cases rouges.
Je suis désolée pour le nombre de questions :/ et espère qu'elles sauront vous susciter votre curiosité et aide.
Cordialement,
Aurélie