Mise en forme conditionnel en fonction de valeur d'une autre feuille

Bonjour à tous,

Voici mon besoin et mon blocage :

image

Dans la colonne "D" je souhaiterais que la valeur la plus haute soit mise en évidence via une mise en forme conditionnelle. En revanche j'ai souhaité utiliser la formule suivante : D4= MAX($D$4:$D$70) HORS elle ne fonctionne pas puisque mes valeurs viennent de X feuilles différentes (Une feuille par pseudo) de ce fait cette formule ne trouve pas la valeur MAX puisque ce sont des formules ...

Existe-t-il une façon de réaliser cette opération ?

Bonne journée à tous,

Bonjour,

est-il possible de mettre un fichier exemple pour nous aiguiller un peu ????

Bonjour,

image

Dans la colonne "D" je souhaiterais que la valeur la plus haute soit mise en évidence via une mise en forme conditionnelle. En revanche j'ai souhaité utiliser la formule suivante : D4= MAX($D$4:$D$70) HORS elle ne fonctionne pas puisque mes valeurs viennent de X feuilles différentes (Une feuille par pseudo) de ce fait cette formule ne trouve pas la valeur MAX puisque ce sont des formules ...

Et comme tu peux le voir ici, cela fonctionne très bien !

image

Bonjour à tous,

Merci pour la réponse, tu as pu m'aiguiller sur le pourquoi ça ne "fonctionnait pas" de mon côté !
J'avais simplement oublié de faire remonter ma règle de mise en forme en haut, elle était donc "écrasée" par celles au-dessus !

Merci pour ton / votre aide
Bonne journée à tous,

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnel fonction valeur feuille"