J

Jeune membre

Inscrit le :22/12/2020
Dernière activité :29/10/2021 à 10:26
Version d'Excel :Sheets
Messages
30
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JordanJMJ

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2021 à 11:44Google Sheets Case à cocher et dateJe cherche à créer une case à cocher qui lorsqu'on l'active indique la date du jour (cette partie est faite). Par contre, il faudrait que la date ne s'actualise plus quand j'ouvre le classeur un autre jour. J'ai au départ utilisé la formule "Aujourd'hui" mais qui s'actualise donc à chaque ouverte ....
05/01/2021 à 16:24Google Sheets Afficher cellule dans une autre feuille en fonction d'une valeurJ'aurais deux petites questions à vous poser, tout d'abord je vais expliquer ce que je souhaite faire : Lorsque je vais mettre dans ma liste déroulante "A envoyer" (Colonne K) alors, je souhaiterais afficher certaines cellules dans une autre feuille qui se nomme "Expe" En effet, j'ai pu venir sur le...
22/12/2020 à 10:44Google Sheets Déplacer une ligne dans une autre feuille en fonction d'une MFCJ'ai gratté un peu sur internet, j'ai pu voir qu'il faudrait certainement utiliser le VBA pour cela, cependant je n'y connais rien pour le moment ... J'ai vu des solutions qui malheureusement ne s'appliquent pas à mon cas ... Voici mon besoin : Si ma case "S3" affiche "Terminé" alors je déplace cett...
22/12/2020 à 08:48Google Sheets Attribuer la date du jour à un SIJ'ai un "soucis" en effet, je suis débutant sur Google Sheet et j'ai bidouillé comme j'ai pu, en revanche je pense que ma manipulation ne va pas fonctionner, je m'explique : Voici le tableau, le principe étant que "Lorsque B est vide, alors je n'affiche rien, mais si B est rempli, alors j'affiche la...