J

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2022 à 11:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jordann18

DateForumSujetExtrait du message
30/08/2022 à 10:05Google Sheets [MACRO] Copier des lignes de plusieurs feuilles sur une feuille récapBonjour à tous, Explication de mon doc. : • Un onglet "Onglet 1" • Un onglet "Onglet 2" • Un onglet "Miroir" (qui reprendra chaque ligne des deux tableaux) Ce que je souhaiterais en gros avec mes mots de non pro : Je souhaiterais que chaque fois que quelqu'un remplisse une ligne dans "Onglet 1" ou "...
19/01/2022 à 11:40Google Sheets Fonction d'archivage en fonction d'une caseJ'ai voulu reprendre une option que vous m'aviez aidé à mettre en place sur un autre tableau (mais beaucoup plus complet) et j'ai donc essayé de la mettre en place sur ce nouveau, sans succès… Je ne saurais l'expliquer… Donc voici ce que je souhaite faire : • Lorsque je coche la colonne "DOSSIER TER...
05/01/2022 à 18:29Google Sheets Rentrer valeur d'une case si condition rempliJ'aurais une petite question, j'essaie de faire la chose suivante : • Si le nom de mon client (C2 'CLIENT') est égale à une des cellules d'une plage de données d'une autre feuille, alors le N° de commande (MICHAEL!F3) s'affiche Par exemple : Si je rentre "Client" dans la cellule C3 de ma feuille "TA...
17/11/2021 à 10:36Google Sheets [RECHERCHE] ne renvoie pas la bonne valeurJ'ai voulu bidouiller un peu pour faire un outil de chiffrage de texte en fonction d'une base de données, en utilisant cette formule : =SIERREUR(RECHERCHE(B3;'BASE DE DONNEES'!B2:AA2;'BASE DE DONNEES'!B3:AA3)) Le chiffrage fonctionne parfaitement, mais pour une raison qui m'est obscure à moi, le déc...
02/11/2021 à 20:42Google Sheets [Script] Affiche sur une feuille des données en fonction d'un texteBonjour à tous, voici le principe que je souhaiterais établir sur ce Gdoc : SI : Un joueur remplit dans l'onglet "COMMANDES JOUEURS" la colonne "CRAFTEUR" alors la ligne s'affiche dans la feuille qui porte le nom du crafteur ET si le crafteur clique sur la ligne "Commande terminé" alors cette ligne...
24/10/2021 à 13:36Google Sheets Mise en forme conditionnel en fonction de valeur d'une autre feuilleVoici mon besoin et mon blocage : Dans la colonne "D" je souhaiterais que la valeur la plus haute soit mise en évidence via une mise en forme conditionnelle. En revanche j'ai souhaité utiliser la formule suivante : D4= MAX($D$4:$D$70) HORS elle ne fonctionne pas puisque mes valeurs viennent de X feu...
13/11/2019 à 16:46Excel - VBA Injecter texte en fonction d'un volet déroulantJe cherche à injecter une valeur (prix) en fonction d'un choix fait préalablement dans un volet déroulant ! En gros si dans mon tableau je choisi "Plat du jour" j'aimerai qu'automatiquement, la case "Prix" se remplisse d'après un tableau qui se trouve sur une autre feuille (STATISTIQUES) où il y a l...
13/11/2019 à 14:11Excel - VBA Avoir des espaces dans une formule NB.SI ?Voilà je réalise actuellement un document pour commander avec mes collègues de la nourriture, cependant j'aimerais en sortir des stats et des valeurs pour savoir combien nous achetons de plats etc. Sachant que nous choisissons les plats via un menu déroulant comportant BEAUCOUP de plats différents....