Fonction d'archivage en fonction d'une case

Bonjour à tous,

J'ai voulu reprendre une option que vous m'aviez aidé à mettre en place sur un autre tableau (mais beaucoup plus complet) et j'ai donc essayé de la mettre en place sur ce nouveau, sans succès… Je ne saurais l'expliquer… Donc voici ce que je souhaite faire :

• Lorsque je coche la colonne "DOSSIER TERMINE" alors la totalité de la ligne est déplacé dans un autre onglet (mis sur l'autre onglet puis supprimé de celui ci)

J'ai défini la valeur textuel "VRAI" pour la case, cependant le souci semble ne pas venir de là :/

Le script actuel est le suivi :

  function onEdit(event){ 
  var nf = 'SUIVI DOSSIER';
  var f = event.source.getActiveSheet();
  var r = event.source.getActiveRange();

  // ARCHIVAGE
  var col= 8; // colonne H
  if (r.getColumn() == col && f.getName() == nf){ 
    if(r.getValue() == 'VRAI'){ 
      var destination = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName("ARCHIVE");
      destination.insertRowBefore(2);
      var plage = f.getRange('A' + r.getRow() + ':H' +  r.getRow()); 
      plage.copyTo(destination.getRange('A3'), SpreadsheetApp.CopyPasteType.PASTE_NORMAL, false);  
      f.deleteRow(r.getRow());
    }
  } 
  }

Je pense donc avoir oublié des informations, mais je ne sais pas trop, je suis un peu dans le flou là :/

EDIT : Voici le lien vers le fichier en question : https://docs.google.com/spreadsheets/d/195nGnZxkmhM_5T5Rn98Tug9TfLByevfDqvkYUpZ2MyQ/edit?usp=sharing

Merci par avance et bonne journée à tous,

Bonjour,

erreur sur

var nf = 'SUIVI DOSSIER';

il manque le blanc souligné à la place de l'espace !

Bon ... Merci beaucoup ! Avec le nez dedans je n'arrivais pas à trouver l'erreur ! Merci pour ce regard neuf ^^

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "fonction archivage case"