Suppression des fichiers envoyés

Bonjour

J'ai posté des fichiers en mon nom et j'aimerais qu'ils soient tous supprimés s'il vous plait pour raisons personnelles,

pouvez vous les supprimer?

Merci beaucoup

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Bonjour,

Tu peux retourner sur tes posts pour supprimer les fichiers que tu avais mis.

C'est aussi facile que de remercier les bénévoles qui ont pris de leur temps pour te répondre...

je ne sais pas comment on fait... :-(

tu peux me montrer?

Merci beaucoup pour ton aide

Elo

Oui, bien sûr.

Si on prend par exemple ce post, quelque chose comme ceci aurait été suffisant :

"Bonjour Xmenpl et xorsankukai. Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la résolution de mon problème."

Après, ce n'est pas une science exacte. Tu peux ne pas mettre le "beaucoup", tu peux également prendre l'initiative de leur dire si le travail qu'il ont effectué à ta place était concluant ou non, etc. C'est cet éventail des possibilités qui est merveilleux. Ne trouves-tu pas ?

Si ta question portait sur comment enlever les fichiers, quand tu vas sur le post concerné, tu as un petit crayon en haut à droite. Il te permettra de modifier ton message. Il te suffira de cliquer sur ton fichier et d'appuyer sur la touche "suppr" de ton clavier.

Bonjour

Oui en effet, j'aurais du remercier le temps venu la personne qui m'a répondu et je viens de le faire... même si c'est tardivement.

Désolée, la prochaine fois je prendrai le temps de le faire.

Je ne vois aucun crayon quand je vais sur mes posts :-(

Merci à vous

Cordialement

Bonjour Elodie,

Avez-vous réussi a supprimer vos fichiers finalement ? Je n'ai pas le petit crayon non plus...

Merci,

Bonjour,

Avez-vous réussi a supprimer vos fichiers finalement ? Je n'ai pas le petit crayon non plus...

D'où l'importance de ne PAS poster de fichier avec des données personnelles et poster uniquement des fichiers simplifiés (ou anonymisés) pour qu'ils puissent rester en ligne.

Je m'en suis occupé mais puisque tout est supprimé, ça n'aidera plus personne ...

Merci de faire plus attention la prochaine fois.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

C'est embêtant je n'ai pas eu le temps de récupérer le dernier fichier de François, qui allait m'être d'une grande aide puisque vous avez supprimer tout l'historique de la conversation. Je demandais par anticipation...

Merci beaucoup pour votre participation et très réactive cela dit, mais du coup je n'ai plus le contact du monsieur maintenant :(

C'était fanfan38 mais je ne peux le contacter par message privé.. peut être a t'il garder la dernière version corrigée du fichier dans son ordinateur

@Sébastien pourriez-vous faire idem pour mon cas svp? A minima supprimer les pieces jointes

Merci

Rechercher des sujets similaires à "suppression fichiers envoyes"