Office 365 et VBA

Bonjour

je songe à prendre office 365 et je voudrais savoir si il y avait VBA pour Excel dedans ?

Merci

Bonjour,

Office 365 > qui se nomme maintenant Microsoft 365 > est une version évolutive de la suite Office ...

Bien sûr que le language VBA est présent ...

Tant que tu paies ta location > la suite office se met à jour et acquiers les nouveautés présentes dans les nouvelles versions fixes de Office ...

Par défaut au téléchargement > tu auras la version 64 bits de la suite Office ...

Si tu préfères avoir la version 32 bits > questions de compatibilité avec tes tonnes de fichiers contenant des macros > à l'écran de téléchargement > il faut choisir "Autres versions" > tu auras le choix de la version 32 bits.

Sinon > il faudra bien un jour passer en version 64 bits > mais plusieurs macros dans tes fichiers devront être corrigées.

ric

merci

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc.

j'ai donc le pack office 365 gratuit pour un mois. J'ai renseigné ma CB pour acceder à office pour 1ans.

Mais quand je vais dans le menu démarrer > Office > Excel, cela me bascule sur un site internet ressemblant à la version on line d'Office. Et du coup je n'ai pas dans mon ruban l'onglet "Développer" pour VBA ?

Bonjour,

Même en version light > si tu réussis à ouvrir Excel > Fichier > Compte > là tu devrais pouvoir renseigner ton compte Microsoft (adresse de courriel) utilisé pour l'abonnement 1 an ...

Cela va déverrouiller les options avancées de cette suite Office ...

Par la suite > Fichier > Options > Personnaliser le ruban > à droite > coche Développeur > OK

ric

Bonjour

Merci, je test tout ça se soir.

La version Light, c’est la version On Line gratuite ?

Bonjour,

Probablement ...

Mais quand tu as payé pour l'abonnement d'un an > est-ce que tu as reçu un lien de téléchargement ?

Ou un lien pour te connecter https://login.microsoftonline.com > car une fois connecter > tu peux télécharger la version complète ...

ric

En fait, j’en suis juste au début de l’abonnement gratuit d’un mois. Je leur ai donné ma CB qui sera prélevé que dans un mois si je veux continuer avec Office. Car j’ai le choix de ne pas continuer après le mois de gratuité...

Mais non, je n’ai pas reçu de lien.... peut-être par la suite si je continue dans un mois ??

Bonjour,

Va à cette adresse https://login.microsoftonline.com > connecte toi avec ton compte Microsoft > tu pourras télécharger la version complète ...

ric

Merci

Tout a l'air de fonctionner.

Rechercher des sujets similaires à "office 365 vba"