V

Jeune membre

Inscrit le :26/12/2016
Dernière activité :24/04/2017 à 18:58
Version d'Excel :2016FR
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Vahinaya

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2017 à 13:37Excel - VBAListe déroulante - problème de déroulementMa liste déroulante contient beaucoup de données. J'aimerais que lorsque je la sélectionne je ne pas avoir à parcourir toute la liste avec ma souris. En gros j'aimerais que les données de la liste déroulante s'affichent automatiquement : soit en saisissant les 2-3 premières lettres soit lorsque j'ou...
26/01/2017 à 13:28Excel - VBA Recherche v formule bloqueeJe rencontre un problème avec ma recherche V. J'ai 2 onglets. Un onglet "tréso" et un onglet "catégories". Dans l'onglet "tréso" ma recherche v permet : - de remplir automatiquement les colonnes B et C, lorsque je choisis dans le menu déroulant de la colonne B une catégorie. Exemple : Colonne A : je...
24/01/2017 à 15:31Excel - VBA Recherche v bug formuleBonjour, Je rencontre un problème avec ma recherche V. J'ai 2 onglets. Un onglet "tréso" et un onglet "catégories". Dans l'onglet "tréso" ma recherche v permet : - de remplir automatiquement les colonnes C et D, lorsque je choisis dans le menu déroulant de la colonne B une catégorie. Exemple : Colon...
04/01/2017 à 17:13Excel - VBA MEFC au delà de 10 catégories et bloc de couleursJ'essaie de faire une MEFC par bloc de couleurs. Tout va bien jusqu'à la catégorie 9 quand j'utilise la formule =GAUCHE($B4;4)="cat1"..."cat2" etc... En revanche, quand j'utilise la même formule pour la catégorie 10 (=GAUCHE($B4;4)="cat10") rien ne va plus. Cela l'identifie comme étant la catégorie...
28/12/2016 à 18:06Excel - VBA MEFC bloc de couleursPouvez-vous me dire comment faire des blocs de couleurs en fonction des catégories svp ? Quelles sont les formules à indiquer ? Exemple : toutes les lignes de la catégorie 1 j'aimerais qu'elles soient en "bleu" Toutes les lignes de la catégorie 2 en "rose" Etc. etc. pour les 7 catégories. Et que ça...
28/12/2016 à 17:59Excel - VBA Formules SI ou autreConnaissez-vous une formule pour ces exemples ci-dessous svp : Si j'écris : - "depot / caution" dans la colonne "B" j'aimerais que la colonne "C" identifie qu'il s'agit de "CAT1 - LOCAUX" et - "depot / caution" dans la colonne "B" j'aimerais que la colonne "D" identifie le code comptable "2751" Même...
27/12/2016 à 11:45Excel - VBA MEFC couleur texteJ'aimerais que dans mon tableau, lorsque dans la colonne "H" je sélectionne : "KO" la ligne concernée se met en rouge. "OK" les cases de la ligne concernée soient en vert Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire svp ? Pour le "KO" j'ai tenté en faisant =$H$5="KO" sélection couleur mais ça n'a...
26/12/2016 à 17:20Excel - VBA Format de date pour tri du plus récent au plus ancienJe souhaiterais changer le format de date pour toutes les lignes de ma colonne A afin de pouvoir faire un classement du plus récent au plus ancien. Je n'arrive pas à le faire automatiquement même en changeant le format de date. J'aimerais que la mise en forme ressemble à mes deux premières lignes (0...
26/12/2016 à 14:04Excel - VBA MEFC ou formule pour colorer des casesDans mon fichier excel j'aimerais colorer des cases en fond rouge quand celles-ci sont vides donc non remplies et quelles redeviennent blanches quand la case est complétée de la date. En pj, le tableau. Voici les colonnes concernées Mail envoyé : date A contacter : date RDV : date A relancer : date...
26/12/2016 à 11:06Excel - VBAFormules pour report automatique info banqueTout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon noël et que l'année se terminera en beauté pour vous. Je suis novice sur le site. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. L'aide dont j'ai besoin est la suivante : - A partir d'un extrait de compte de la banque, j'aimerais que le...