| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2022 à 19:52 | cheickna | Taille anormale d'un classeur Excel | J'ai hérité d'un tableau Excel au travail dont le temps de chargement est anormalement long : 3 min Le classeur contient 5 onglets avec les détails suivants : Onglet 1 : 1045 lignes x 13 colonnes Onglet 2 : 728 lignes x 13 colonnes Onglet 3 : 104 lignes x 13 colonnes Onglet 4 : 129 lignes x 13 colon... |
| 02/04/2022 à 00:20 | cheickna | Comment créer un onglet consolidant d'autres onglets? | @gmp & @fcyspm30 Je n'ai pas trouvé le moyen de vous répondre individuellement et donc je vous remercie pour vos solutions qui répondent toutes les 2 à mon problème. @gmp Je suis confus car sur le labtop professionnel le test ne fonctionnait pas car selon l'onglet que j'activais les données étaient... |
| 01/04/2022 à 14:09 | cheickna | Comment créer un onglet consolidant d'autres onglets? | Merci pour ton fichier. Après un test rapide, un message d'erreur s'affiche pour dire que la fonction ou la sub Copier_Coller1 n'existe pas. Ces procédures étant appelées dans la Worksheet alors qu'elles sont définies dans le Workbook devra peut-etre contraire de mettre le mot clé Public sub pour le... |
| 01/04/2022 à 12:00 | cheickna | Comment créer un onglet consolidant d'autres onglets? | Merci pour votre exemple. L'idée ce serait ça effectivement mais votre fichier a plusieurs inconvénients: 1. Votre fonction récupère toutes les données de 3 onglets mais ne précise pas que les données fusionnées doivent être stockées dans l'onglet Recap. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'on ouvre le c... |