a

Jeune membre

Inscrit le :27/03/2022
Dernière activité :09/09/2022 à 16:02
Version d'Excel :Calc
Emploi :stagiaire
Lieu :rouen
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par asta

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2022 à 17:06Excel - VBAMoyenne mobile VBAJe veux créer une moyenne mobile en fonction des jours par exemple une moyenne mobile qui calcule les 4 derniers lundi et même chose pour les autres jours moyenne mobile qui calcule les 4 derniers mardi ect j'ai trouvé une solution à travers les tableaux croisés dynamiques mais ce n'est pas pratique...
27/04/2022 à 12:38Excel - VBA Supprimer des lignes avec condition (VBA)Je veux utiliser un code vba pour supprimer une ligne si le taux < 60% la condition du taux se situe dans la cellule H tableau - range ("A2-M1800") J'ai 1800 lignes MON OBJECTIF est de supprimer toutes les lignes avec cette condition merci d'avance CODE mais ça ne fonctionne pas ...
22/04/2022 à 16:33Excel - VBA Tirage aléatoire VBAJe veux sélectionner aléatoirement 1 personne disponible dans mon tableau pour les 13 samedis range(A64:O70) pour les disponibilité range(P64:AP70) pour les affectations 1 ça veut dire disponible, 0 indisponible voilà le fichier merci d'avance...
21/04/2022 à 14:24Excel - VBAProblème d'actualisation VBAMon code fonctionne bien mais mon souci c'est que lorsque j'exécute mon code , il est plus rapide que les fonctions d'Excel, du coup il ne prend pas l'actualisation de range sélectionné le code vba me permet de déterminer les affectations en fonction des dispo(tableau sous excel calculé par des fonc...
21/04/2022 à 10:21Excel - VBATrier aléatoirement mon dictionnaireJe veux trier aléatoirement mon dictionnaire, voilà mon code que dois-je faire ? MON CODE : Dim key2 As Variant, ArrayDict As Variant 'création array à partir du dict k = 1 For Each key2 In dict ArrayDict(k, 1) = key2 ArrayDict(k, 2) = dict(key2) k = k + 1 Next key2 'vide le dict dict.RemoveAll 'ran...
20/04/2022 à 10:37Excel - VBA Erreur 'variable for déjà utilisée ' VBAJ'ai un type erreur 'variable for déjà utilisée ' quel est le problème dans cette boucle : If i = 1 Then For j = 1 To 3 If i > 1 Then For j = 1 To 2 Next i...
18/04/2022 à 20:36Excel - VBATirage au sort aléatoire...
15/04/2022 à 09:34Excel - VBATri d'un tableau de valeurs - VBAMon code distribue les permanences du samedi en fonction des disponibilités à travers un tirage aléatoire; je veux changer le tirage aléa par un tirage en fonction de la moyenne la plus basse d'équipe (ville=équipe); j'ai crée 3 dictionnaires pour stocker la liste des : -liste des employés dispo par...
14/04/2022 à 10:18Excel - VBAMéthode WorksheetFunction.MinBonsoir le forum, :) mon code distribue les permanences du samedi en fonction des disponibilités à travers un tirage aléatoire; je veux changer le tirage pour qu'il sélectionne les employés qui ont le minimum de permanence , l'objectif c'est d'avoir l'équité entre les différents employés (l'écart en...
13/04/2022 à 21:15Excel - VBAAjouter une contrainte à mon code VBABonsoir le forum, :) je veux ajouter une contrainte à mon code , mon code distribue les permanences du samedi en fonction des disponibilités à travers un tirage aléatoire; je veux changer le tirage pour qu'il sélectionne les employés qui ont le minimum de permanence à partir la 2 semaine (vu que la...
09/04/2022 à 19:43Excel - VBA Eviter répétition codeJ'ai un code Vba qui me permet d'affecter le planning des samedis , mon souci c'est de trouver une méthode pour éviter la répétition du code 12 fois car je ferai le planning d'un trimestre. est-ce qu'il est possible de faire un seul code pour le planning de 12 samedis ...
06/04/2022 à 12:26Excel - VBATirage au sort aléatoireJe veux modifier mon code pour qu'il soit flexible , si par exemple je veux tirer aléatoirement sur un range et non pas toute la ligne mon objectif est de sélectionner 2 min ou 3 max de personnes disponible le week end :) voilà mon code ...