k

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2024 à 09:17
Version d'Excel :Version 2021 ENGL
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kellys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2024 à 13:08kellysPower Query - Nettoyage de fichiers n'ayant pas le même nombre de colonnesVoilà, je l'ai remis en forme ... Mon problème se situe vraiment au niveau des colonnes. Comme mon code les nomme, si jamais je n'ai pas la colonneX dans l'autre sheet, ça ne fonctionne pas ....
23/10/2024 à 11:28kellysPower Query - Nettoyage de fichiers n'ayant pas le même nombre de colonnesDans le cadre de mon travail, je suis amenée à nettoyer des fichiers. Cette tâche est actuellement manuelle. Je sais l'effectuer avec Power Query, mais j'ai un soucis de colonnes. D'un fichier à l'autre, le nombre de colonne peut varier. Comment puis-je rendre mon code "transform file" dynamique pou...
20/03/2024 à 09:18kellys Lien vers une sheet d'un autre classeur ExcelJ'ai un autre problème depuis le sharepoint (je suis donc en web app), si j'essaye d'ouvrir mon lien (qui fonctionnait), j'ai ça : Quand j'ouvre en desktop app, ça m'ouvre le fichier "fichier test 2 procedures" (dans lequel j'ai les liens vers les sheet 1 2 3 et 4 (fichier checklist)) et là je dois...
20/03/2024 à 08:37kellys Lien vers une sheet d'un autre classeur ExcelMerci c'est ce que je faisais déjà mais, le lien n'était pas correct depuis le sharepoint. Je faisais ça : mais en fait, il faut aller dans les Details -> tout en bas -> path -> copy direct link et avec ça, ça fonctionne. Merci de m'avoir bien confirmé que la formule était correcte. Bonne j...
18/03/2024 à 13:42kellys Lien vers une sheet d'un autre classeur ExcelQuelqu'un pour m'aider ? Merci...
13/03/2024 à 09:34kellys Lien vers une sheet d'un autre classeur ExcelMerci pour la réponse, je vais essaye d'être plus claire ... J'ai adapté mon profil. J'ai mis l'exemple des 2 fichiers. Le lien vers lequel ça doit aller est un sharepoint (sur lequel les 2 fichiers sont). J'espère qu'avec les fichiers, c'est plus clair. Merci...
12/03/2024 à 13:44kellys Lien vers une sheet d'un autre classeur ExcelJ'ai 2 fichiers excels. 1er : ma procédure 2ème : 4 sheet avec une checklist différente dans chaque sheet. Dans ma procédure, je souhaite mettre 4 cellules faisant référence à ces checklists. Comment faire ? Je sais faire référence au fichier tout entier, mais je souhaite que quand mon collaborateur...
13/01/2023 à 08:47kellysMasquer la visibilité d'un sheet pour les autres, pas pour moiMerci beaucoup, Je viens de tester, et c'est bloqué ...
12/01/2023 à 14:08kellysMasquer la visibilité d'un sheet pour les autres, pas pour moiJe vous met dans le contexte: j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles que je dois partager avec d'autres personnes. Je ne veux donner l'accès qu'à une seule de ces sheet aux personnes qui vont visualiser ce document, mais je veux toujours les voir, sans devoir faire la manipulation à chaque fo...
24/03/2022 à 14:20kellys Fusionner des lignes en doublon mais garder les donnéesCe n'est pas une découverte, mais j'apprend à m'en servir ;) Merci en tout cas pour les éclaircissements, et l'aide apportée ! Bonne journée :)...
24/03/2022 à 09:36kellys Fusionner des lignes en doublon mais garder les donnéesLe Pivot Table fonctionne ! J'ai déjà une solution, j'ai cependant besoin d'ajouter des commentaires qui suivent le pivot, j'ai peur que ça bouge ? JFL : pourriez vous m'expliquer comment vous avez groupé les lignes ? Merci beaucoup ...
23/03/2022 à 16:01kellys Fusionner des lignes en doublon mais garder les donnéesBonjour tous/toutes. J'ai un fichier à mettre à jour tous les mois, dans ce fichier se trouve des persones qui apparaissent parfois 3 fois, parfois une seule. Les données différentes sont la date et le résultat de la consultation médicale. Je souhaiterais fusionner les lignes en doublon, mais conser...