k

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2022
Dernière activité :20/03/2024 à 09:29
Version d'Excel :Version 2021 ENGL
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kellys

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2024 à 13:44Excel - VBA Lien vers une sheet d'un autre classeur ExcelJ'ai 2 fichiers excels. 1er : ma procédure 2ème : 4 sheet avec une checklist différente dans chaque sheet. Dans ma procédure, je souhaite mettre 4 cellules faisant référence à ces checklists. Comment faire ? Je sais faire référence au fichier tout entier, mais je souhaite que quand mon collaborateur...
12/01/2023 à 14:08Excel - VBAMasquer la visibilité d'un sheet pour les autres, pas pour moiJe vous met dans le contexte: j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles que je dois partager avec d'autres personnes. Je ne veux donner l'accès qu'à une seule de ces sheet aux personnes qui vont visualiser ce document, mais je veux toujours les voir, sans devoir faire la manipulation à chaque fo...
23/03/2022 à 16:01Excel - VBA Fusionner des lignes en doublon mais garder les donnéesBonjour tous/toutes. J'ai un fichier à mettre à jour tous les mois, dans ce fichier se trouve des persones qui apparaissent parfois 3 fois, parfois une seule. Les données différentes sont la date et le résultat de la consultation médicale. Je souhaiterais fusionner les lignes en doublon, mais conser...