t

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2022 à 09:38
Version d'Excel :2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tiboflow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2022 à 15:19tiboflowFusion fichier csv millions de ligneJ'ai réussi à obtenir le résultat voulu avec Power bi. Néanmoins c'est vrai que j'aurai aimé traiter les fichiers en amont de power bi pour garder uniquement les colonnes qui m'intéressent et filtrer les lignes qui ne m'intéressent pas pour ensuite traiter un fichier moins volumineux avec Power bi....
07/07/2022 à 10:50tiboflowFusion fichier csv millions de ligneConcernant votre remarque sur la clé unique. Le SIREN fait affaire de clé unique et de colonne de rapprochement...
06/07/2022 à 19:45tiboflowFusion fichier csv millions de ligneJe cherche a constituer une liste exhaustive des sociétés commerciales immatriculées à l'insee. J'ai donc téléchargé le fichier csv stocketablissement.csv. Sur datagouv. Je me suis rendu compte après traitement sur power bi qu'il me restait 11 000 000 de sociétés. Hors, on estime qu'il y a 4 000 000...
23/06/2022 à 10:47tiboflowScraping web power BIJe cherche à récupérer les annonces d'un site de cession d'entreprises. Pour cela, j'utilise power BI. Je ne peux pas encore poster le lien du site mais je peux poster le code html s'il faut Il y a 10 annonces par page. Je veux donc créer un tableau de 10 lignes par page. J'ai réussis à sélectionner...
06/04/2022 à 19:25tiboflowFusionner et supprimer les doublons si VIDEAprès avoir cherché sur la toile je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique. J'ai un fichier de 900 lignes confidentiel que je ne peux donc pas joindre ici. Si jamais il est nécessaire de le faire, je ferai un fichier exemple. Ma problématique est la suivante : J'ai créé un tableau recap de tr...
23/03/2022 à 15:33tiboflow Automatiser une présentation power pointMerci beaucoup, ce n'est pas la première fois que vous m'aidez ! Il suffisait en effet de rajouter une ligne i=i+1 à chaque fois que je change de repreneurs, encore merci ...
23/03/2022 à 12:25tiboflow Automatiser une présentation power pointProblématique : Je dois créer un book de repreneurs sur power point à partir d'un tableau Excel ou je veux récupérer les informations de 8 colonnes. Voici à quoi ressemble la slide de destination : Je veux donc remplir une slide avec les informations de 4 repreneurs différents soit 4 lignes différen...