t

Nouveau venu

Inscrit le :23/03/2022
Dernière activité :26/09/2022 à 09:38
Version d'Excel :2019 Fr
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tiboflow

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2022 à 19:45Excel - VBAFusion fichier csv millions de ligneJe cherche a constituer une liste exhaustive des sociétés commerciales immatriculées à l'insee. J'ai donc téléchargé le fichier csv stocketablissement.csv. Sur datagouv. Je me suis rendu compte après traitement sur power bi qu'il me restait 11 000 000 de sociétés. Hors, on estime qu'il y a 4 000 000...
23/06/2022 à 10:47Excel - VBAScraping web power BIJe cherche à récupérer les annonces d'un site de cession d'entreprises. Pour cela, j'utilise power BI. Je ne peux pas encore poster le lien du site mais je peux poster le code html s'il faut Il y a 10 annonces par page. Je veux donc créer un tableau de 10 lignes par page. J'ai réussis à sélectionner...
06/04/2022 à 19:25Excel - VBAFusionner et supprimer les doublons si VIDEAprès avoir cherché sur la toile je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique. J'ai un fichier de 900 lignes confidentiel que je ne peux donc pas joindre ici. Si jamais il est nécessaire de le faire, je ferai un fichier exemple. Ma problématique est la suivante : J'ai créé un tableau recap de tr...
23/03/2022 à 12:25Excel - VBA Automatiser une présentation power pointProblématique : Je dois créer un book de repreneurs sur power point à partir d'un tableau Excel ou je veux récupérer les informations de 8 colonnes. Voici à quoi ressemble la slide de destination : Je veux donc remplir une slide avec les informations de 4 repreneurs différents soit 4 lignes différen...