P

Jeune membre

Dernière activité :11/04/2024 à 10:21
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierre-6610

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2023 à 15:13Excel - VBAFonction RechercheX + conditionJ'ai un tableau à plus de 100 colonnes, je veux aller chercher 2 colonnes (par exemple colonne F et B) dans lesquelles il y a des valeurs qui m'intéressent. Lorsqu'il y a une valeur en F il n'y en a pas en B et inversement. Je voudrais faire une rechercheX et piocher soit dans la colonne Z soit dans...
06/12/2022 à 18:18Excel - VBARègle de mise en forme conditionnelleJe vous expose mon problème : je voudrais automatiser l'exemple qui est dans ce fichier (test-affichage-conditionnel) J'ai un tableau avec des dates, je voudrais que les cellules se colorent en rouge lorsque la date à sa gauche est postérieure sachant que la date à gauche peut-être juxtaposée ou non...
13/05/2022 à 11:53Excel - VBA Problème macro changement taille de celluleBonjour, j'ai un problème de macro sur mon classeur et je ne comprends pas l'erreur. J'ai des colonnes dans une feuille qui s'élargissent lorsque je suis dessus pour une liste déroulante large. Lorsque que je masque une partie de ces colonnes, elles continuent de s'afficher car dès que je clique que...
29/03/2022 à 14:51Excel - VBA Erreur création comboboxJe vous sollicite parce-que je bloque sur une erreur sur ce fichier : Je souhaite chaque cellule de ma colonne N3:N42 sur la feuille "C1" ouvre des listes déroulantes type combobox comme sur ce fichier (sur la colonne D) : En gros l'idée c'est d'avoir une liste déroulante avec une saisie automatique...
22/03/2022 à 18:24Excel - VBA Rassembler tous les classeurs d'un dossier sur les feuilles d'un classeurSuite à quelques heures de recherche et étant novice en VBA je vous sollicite pour une requête ! J'ai un dossier de fichiers Excel ayant une feuille chacun. J'ai crée un fichier_récap qui me permet d'appliquer des fonctions sur les différents fichiers, mais je dois pour cela faire un copier coller d...