Z

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2023 à 09:19
Version d'Excel :365 FR (PC)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zrititou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2023 à 16:09ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresMerci pour votre retour, je ne maitrise pas du tout Power Query .....
21/04/2023 à 14:37ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresClasseur 2 en PJ...
21/04/2023 à 14:36ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresVous m'aviez apporter des réponses concernant une demande pour FILTRE. J'ai suivi vos conseille et je travail avec des tableau structurés, or je n'arrive pas à appliquer la formule EXCLURE + FILTRE. (Classeur 1 et Classeur 2) Je me suis dit que vous pouviez à nouveau m'aider. Ci-dessous les deux fic...
16/03/2023 à 10:15ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresEDIT : Ne pas omettre de passer le sujet en mode résolu ! Résolu mais en attente d'autres solutions alternative...
15/03/2023 à 16:34ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresC'est une très bonne méthode, j'en suis plutôt satisfaite merci beaucoup...
15/03/2023 à 15:40ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresOui en effet mon message initial indique que je souhaite utiliser la formule "FILTRE", mais je me dis qu'il existe peut être d'autre solutions peut être plus appropriés. Je suis curieuse d'apprendre et découvrir des fonctionnalités que je n'utilise pas et qui peuvent être plus pertinentes. Par avanc...
15/03/2023 à 15:14ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresIl y'a t'il une autre alternative pour arriver au même résultat sans utiliser la fonction FLITRE ? Par avance merci de votre retour...
15/03/2023 à 11:42ZrititouFormule filtre selon plusieurs critèresJe souhaite utiliser la formule FILTRE selon plusieurs critères, malheureusement, je n'arrive pas à trouver ce que je recherche. Vous trouverez ci-joint le fichier correspondant, je souhaite que mon filtre affiches les données correspondant selon les deux critères en rouges. 1ER CRITERE ENSEIGNES 2N...
01/02/2023 à 15:38ZrititouDocument à compléter automatiquement selon une base de donnéeMerci bcp pour ce retour 👍😊...
01/02/2023 à 13:13ZrititouDocument à compléter automatiquement selon une base de donnéeMerci bcp pour la réponse et le lien du forum Suis-je obligé de transformer ma base de donnée en tableau ? Est-il possible d'avoir le même résultat avec une recherche x ? Par avance merci...
01/02/2023 à 11:25ZrititouDocument à compléter automatiquement selon une base de donnéeJe vous présente mon document, j'ai une base de donnée avec un certains nombre d'information (feuille 1), sur ma seconde feuille (fichier à compléter automatiquement), je souhaite que mon fichier se complète automatiquement en fonction des données que je renseigne en saisie, par la suite je souhaite...
30/05/2022 à 12:05ZrititouCalendrier à partir d'une base de donnéesJe travail sur le document que vous m'avez fourni, avez-vous une solutions permettant de voir le planning feuille 2 par mois ? Dans l'attente de votre retour A votre disposition si besoin Cordialement...
30/03/2022 à 12:00ZrititouCalendrier à partir d'une base de donnéesVous avez complétement compris ce que recherche, il y'a en effet seulement la partie visuel qui me pose un problème. En tout cas merci bcp du temps que vous m'accordez...
29/03/2022 à 12:46ZrititouCalendrier à partir d'une base de donnéesAh oui pardon, je n'ai pas précisé la version que j'utilise, il s'agit d'Excel 2021, En ce qui concerne la proposition précédente, elle correspond à ce que je recherche mais je souhaite vraiment quelque chose de bcp plus visuel un peu dans le style de la pièce jointe, mais que je puisse voir par moi...
28/03/2022 à 15:43ZrititouCalendrier à partir d'une base de donnéesEn effet, mes explications ne sont pas très claires, je ne sais pas vraiment comment gérer toutes ces informations... Pour complété mes explication, lorsque j'ai une offre pour par exemple pour l'opération "dépenser moins 1" il y'a 3 possibilités (colonne I) soit c'est : Un salon, Prospectus ou bien...
28/03/2022 à 12:13ZrititouCalendrier à partir d'une base de donnéesJe souhaite créer un calendrier qui me permet de visualiser rapidement les actions que je vais avoir à mener (à la semaine au mois ou sur l'année). En effet pour le moment j'ai seulement 15 lignes mais je vais facilement arriver à une centaines de lignes. Je suis ouverte à toutes suggestions / solut...