Bonjour,
En effet, mes explications ne sont pas très claires, je ne sais pas vraiment comment gérer toutes ces informations...
Pour complété mes explication, lorsque j'ai une offre pour par exemple pour l'opération "dépenser moins 1" il y'a 3 possibilités (colonne I) soit c'est : Un salon, Prospectus ou bien une Promo.
Etape 1 : je reçois un document à complété et à renvoyer correspondant à fiche à envoyer le "05/10/2021"
Etape 2 : Les magasins (CASTORAMA) doivent remonter les commandes avant la date en "G3" si ce n'est pas le cas je dois les relancer
Etape 3 : L'évènement promo ce déroule du 01/03/2022 au 12/03/2022 (analyse des retomber de l'événement par rapport au commande...)
A savoir la colonne D : correspond aux agents commerciaux qui sont reliés au client et à la zone géographique
Je souhaite avoir quelque chose de visuel qui me permette de me dire : "tiens en mars j'ai deux fiches à envoyer" et 3 salons à prévoir...
J'imagine que ce qu'il me faut c'est un mélange de calendrier et de suivi de tache du style Gantt
N'hésitez pas à me demander plus d'explications si besoin
Cordialement