g

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2010 à 09:30
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goodjet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2010 à 08:28goodjet Macro CheckboxJe vous remercie pour votre aide J'ai résolu le problème en rajoutant une autre condition et en mettant le même code des procédures évènementielles pour les 2 checkbox...
14/04/2010 à 16:25goodjet Macro CheckboxPourtant tu as compris le principe J'aimerais que la feuille (demande sous-traitance) ne soit pas modifiée si les valeur des 2 checkbox sont égales (True ou False). Mais si les 2 checkbox sont différentes , alors la feuille est modifié en fonction des procédures évènementielles liées au checkbox. C'...
14/04/2010 à 15:11goodjet Macro CheckboxMerci pour ton aide, mais j'ai mal exprimé le problème. Dans le fichier joint que tu as transmis, la checkbox1 est coché, puis la checkbox2. Je cherche un code qui permettrait de cocher les 2 simultanément. En fait j'ai créé des procédures événementielles basées sur ces checkbox pour modifier le con...
14/04/2010 à 14:36goodjet Macro CheckboxJe viens vous demander de l'aide pour établir une macro qui puisse permettre de sélectionner 2 Checkbox issues de la boîte à outils contrôle afin de les cocher en même temps. J'ai pensé à ce code mais il ne fait que sélectionner les 2 CheckBox : Je pense que cela doit venir d'une petite erreur, mais...
03/03/2010 à 13:48goodjetTransférer valeur combobox dans une celluleJ'ai résolu le problème en passant par une combobox de la catégorie "boite à outils de contrôle", au lieu de la catégorie "formulaire". En espérant que cette erreur puisse servir à quelqu'un Merci de ton aide...
03/03/2010 à 12:10goodjetTransférer valeur combobox dans une celluleMon problème peut paraître bête, mais je n'arrive pas à transférer la valeur d'une combobox dans une cellule pour ensuite utiliser la fonction recherchev. Vous allez me dire qu'il existe déjà les liste déroulantes pour ça, mais le problème c'est que j'aimerais que la flèche de sélection apparaisse t...
24/02/2010 à 19:24goodjet Définir matrice dynamique en fonction d'un critèreMerci de ton aide En fait tu as compris le truc. Je pensais qu'il n'était pas nécéssaire de refaire un tableau à côté pour classer les commandes selon leurs statuts. Je voyais plus un enchainement de fonctions dans la partie "fait référence à" pour définir les matrices. Il y a plus qu'a masquer le t...
24/02/2010 à 17:16goodjet Définir matrice dynamique en fonction d'un critèreOups Désolé pour le doublon Il s'agit en fait de créer des matrices comportant uniquement les références interne (colonne B) pour insérer une liste déroulante dans une autre feuille. Mais il doit y figurer que les références ayant des statut bien particuliers (colonne N). ex: une matrice de référenc...
24/02/2010 à 17:02goodjet Définir matrice dynamique en fonction d'un critèreJe poste mon premier message sur ce forum à cause d'un problème qui me prend pas mal la tête J'ai créer un fichier excel pour traiter des commandes (enregistrer dans une BDD, envoyer confirmation...). J'ai défini plusieurs statut pour de la MFC dans la BDD. J'aimerais définir plusieurs matrices (ins...