g

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2010 à 09:30
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par goodjet

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2010 à 14:36Excel - VBA Macro CheckboxJe viens vous demander de l'aide pour établir une macro qui puisse permettre de sélectionner 2 Checkbox issues de la boîte à outils contrôle afin de les cocher en même temps. J'ai pensé à ce code mais il ne fait que sélectionner les 2 CheckBox : Je pense que cela doit venir d'une petite erreur, mais...
03/03/2010 à 12:10Excel - VBATransférer valeur combobox dans une celluleMon problème peut paraître bête, mais je n'arrive pas à transférer la valeur d'une combobox dans une cellule pour ensuite utiliser la fonction recherchev. Vous allez me dire qu'il existe déjà les liste déroulantes pour ça, mais le problème c'est que j'aimerais que la flèche de sélection apparaisse t...
24/02/2010 à 17:02Excel - VBA Définir matrice dynamique en fonction d'un critèreJe poste mon premier message sur ce forum à cause d'un problème qui me prend pas mal la tête J'ai créer un fichier excel pour traiter des commandes (enregistrer dans une BDD, envoyer confirmation...). J'ai défini plusieurs statut pour de la MFC dans la BDD. J'aimerais définir plusieurs matrices (ins...