| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2022 à 23:37 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Pourtant j'ai seulement créer un tableau et ajoutée la requête, je ne comprends pas pourquoi ça se produit. Sais-tu comment je pourrais régler le problème... |
| 02/04/2022 à 19:59 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | J'ai un souci avec le tableau Market_Cap. Pourrais tu me dire pourquoi chaque fois que j'actualise, il ajoute une colonne? tu pourra voir la MFC au passage... |
| 29/03/2022 à 00:50 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Et comment on fais ca pour la MFC... |
| 28/03/2022 à 01:14 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Bonjour, j'ai un dernier soucis. J'ai fait une boîte de recherche pour surligner les lignes du tableau selon le texte saisi dans la boite, tout fonctionne bien, mais si je laisse le champ vide, toute les cellules deviennent surlignées. Comment faire pour créer une condition que si le champ est vide... |
| 26/03/2022 à 00:42 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Est-ce faisable d'appliquer plusieurs conditions pour SIZE. = Table.AddColumn(#"Colonnes permutées1", "Size", each if [Market Cap] <= 300000000 then "S" else if [Market Cap] > 300000000 and [Market Cap] < 5000000000 then "M" else if [Market Cap] > 50000000... |
| 25/03/2022 à 23:56 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Un gros merci. Je vais essayer de voir si j'arrive à le faire. j'arrive à ajouter les lettre selon le market cap avec la formule que je t'ai écris, mais celui que j'arrive pas, c'est les market value a 1$ je veux que ça soit écrit STBLE mais présentement c'est le market cap qui est pris en considéra... |
| 25/03/2022 à 21:32 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Tu parle de quelle question? j'ai modifié la requête Portfolio_Overview pour te montrer ce que je tente de faire mais je rencontre plusieurs problème. Si on reviens aux 2 problèmes que je rencontre, de façon détaillé, les voici: 1- Comme je disais, je cherche à obtenir le % de ce que je possède aprè... |
| 25/03/2022 à 16:16 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Bonjour, j'espère avoir une dernière réponse. J'ai réussi à tout corriger, la seule chose, c'est que dans l'onglet Portfolio Overview , le calcul du % est basé sur le tableau Purchases . Cependant, lorsque je fais une vente, le % demeure le même, alors que je voudrais que le % soit celui de la valeu... |
| 24/03/2022 à 12:55 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Merci. Je comprend un seul tableau, mais je n'arrive pas à le faire, de plus, tu parles de quel tableau? C'est difficile pour moi puisque j'essaie d'apprendre à partir d'un fichier que je n'ai pas créer. De plus, si j'intègre la colonne size a purchase cashout, je n'arrive pas à ajouter une colonne... |
| 24/03/2022 à 01:36 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | C'est ce que je demandais depuis le début. j'ai été capable de régler presque tout mes problèmes moi même et je suis sûr que tu aurais pû m'aider plutôt que de me parler en chinois ou me poser des question dont j'ignore la réponse puisque je ne comprends pas ton language. Bref, voici la version pres... |
| 23/03/2022 à 22:30 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | L'information size est entrée manuellement selon la valeur du token. Est possible d'ajouter une colonne dans power query sans formules? J'arrive pas à ajouter une colonne vierge et lorsque je l'ajoute dans la feuille, je dois crée une nouvelle requête à partir du tableau. Je me demandais si ça chang... |
| 23/03/2022 à 00:40 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Mon dieu. Je ne comprends rien de ce que tu me dis lol. Je suis débutant alors il faudrait peut être des exemples. J'ai fait une nouvelle version, tu vas mieux comprendre. J'ai créer une nouvelle feuille portfolio overview et tu vois la colonne type. j'ai fait un tableau à coté pour te montrer ce qu... |
| 21/03/2022 à 23:06 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Désolé pour les messages, j'arrive pas à les supprimer. Bon!!! J'ai finalement réussi à tout faire fonctionner. je t'envoie le résultat final. Ce que j'aimerais faire est de rajouter une colonne au tableau Portfolio_Overview dans laquelle il y aurait des lettre, selon le type, un peu comme le tablea... |
| 21/03/2022 à 01:54 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | J'ai modifié et je crois que j'ai finalement réussi, j'ai probablement utilisé la façon longue mais je crois que tout fonctionne maintenant... |
| 21/03/2022 à 00:50 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | J'ai fait une requête power query où j'ai fusionner le tableau price_feed avec purchase_cashout et j'ai ajouter les colonnes acquisition cost et portfolio %. Toutes les formules fonctionne, mais je n'arrive pas a prendre le tableau que j'ai créer dans power query et le remplacer par celui de purchas... |
| 20/03/2022 à 23:41 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Pour un débutant ce n'est pas si simple. je ne connais vraiment que la base et là je cherche à modifié 3 colonnes d'un fichier et cela fait 2 jours que j'essaie sans résultats. Tu pourrais peut-être me donner quelques pistes avec des formules ou peu importe, parce que là je n'ai pas d'exemple de com... |
| 20/03/2022 à 20:12 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Je ne comprends pas le rapport avec la colonne value of token over. Ce que je veux est que les formules utilisés dans les colonnes acquisition cost, market value et portfolio % se trient en ordre. présentement le tri ne marche que sur les colonnes ticker, initial holding et average per coin. La form... |
| 20/03/2022 à 18:14 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | EDIT: J'ai essayé la solution, J'ai maintenant le tableau power query avec toutes les colonnes, mais ça ne change rien. Est-ce un problème de formules? J'ai remarqué que dès qu'il y a un calcul à effectuer, les chiffres ne sont pas bon... |
| 20/03/2022 à 17:06 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Désolé je suis vraiment un débutant moyen en Excel. Comment obtenir les données externes? Le fichier n'a pas été créer par moi alors est-ce possible d'obtenir les données externes quand même? Merci pour ton aide précieuse, c'est vraiment apprécié... |
| 20/03/2022 à 00:15 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Est-ce que c'est compliqué à modifié? Ou plutôt est-ce modifiable... |
| 19/03/2022 à 02:37 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Lorsque je mets la colonne "% portfolio" en Absolu =SIERREUR(RECHERCHEV($B$7;Purchase_cashout[[#Tout];[ticker]:[Market Value]];5;FAUX)/$F$71;"") et que je rafraichit la page, je perds un $. J'arrive à écraser les cellules si j'utilise $B7 ou B$7 mais pas $B$7. Comment... |
| 18/03/2022 à 13:01 | joe_demers31 | Trier Tableau sans perdre les formules | Bonjour, j'ai un tableau excel que j'ai trouvé sur Internet et dont j'ai ajouté 2 colonnes, mais j'ai plusieurs problèmes avec les 2 colonnes créées. Premièrement, je voudrais faire les tri des colonnes "Market Value" et "% portfolio" sur la page "Sale points", mais lorsque j'essaie, ça ne fonctionn... |