j

Jeune membre

Inscrit le :18/03/2022
Dernière activité :08/12/2023 à 12:53
Version d'Excel :2013 Français
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jajamix

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2023 à 15:55jajamixCréer un userform pour remplissage de planningD'accord merci je vous contact demain bonne soirée jajamix...
06/09/2023 à 11:31jajamixCréer un userform pour remplissage de planningJe pensais un userform pour que les agents remplissent leurs disponibilités mais si il y a une solution plus facile je suis preneur. Merci jajamix...
05/09/2023 à 15:53jajamixCréer un userform pour remplissage de planningJe débute dans excel et je souhaiterais faire un code vba permettant de faire les actions suivantes: -remplir le tableau pour 1 mois ou 2 en positionnant soit un "1" ou "2" ou rien pour un choix d'astreinte par jour. - Il faudrait que dans le userform le mois puisse être sélectionner pour qu'il remp...
06/06/2023 à 14:21jajamix Dysfonctionnement enregistrement format pdfSuper ptitpanda, Cela fonctionne merci beaucoup. Petite question : sais tu comment inhiber la croix rouge en haut à droite et ne pouvoir le fermer que si enregistrement avec la lune car j'ai mis un close? Merci jajamix...
06/06/2023 à 09:11jajamix Dysfonctionnement enregistrement format pdfBonjour à tous et merci par avance de l'attention que vous porterez à mon sujet. Je rencontre un problème ce jour encore inconnu précédemment. Lorsque je clik sur le soleil ou la lune ( enregistrement du fichier en pdf) celui ci m'indique l'erreur 1004 :" le document est peut être ouvert ou une erre...
24/03/2022 à 08:15jajamixVider liste déroulante à la fermeture du fichierSauf erreur de ma part, le fichier ne se vide pas sur la feuille " jour" lors de la fermeture et je ne visualise pas l'enregistrement de la feuille remplie. Pouvez-vous m'aider? Merci...
18/03/2022 à 15:29jajamixVider liste déroulante à la fermeture du fichierDan, Désolé je n'avais pas vu la modification. Je viens d'arriver sur le forum et il s'agit d'une première pour moi. Effectivement pas d'intérêt de fusion comme je l'ai fais mais certainement due à mon niveau d'excel. Merci Jajamix...
18/03/2022 à 13:59jajamixVider liste déroulante à la fermeture du fichierFrançois, De plus une erreur apparaît sur la feuille jour en activation des macros. Est-il possible de créer un bouton "quitter" sur les feuilles jour et nuit avec enregistrement des données sur un autre dossier et effacement des données pour avoir une fiche vierge à la réouverture par ex? Merci jaj...
18/03/2022 à 13:44jajamixVider liste déroulante à la fermeture du fichierMerci bien de votre réponse. Je vous explique le but du fichier comme cela vous comprendrez mieux mes besoins. Il s'agit d'une feuille checklist fait tout les matins et soirs cette feuille reste ouverte puisqu'elle nous permet de disposer de raccourcis dont nous avons besoin. L'idéal serait qu''en f...
18/03/2022 à 10:04jajamixVider liste déroulante à la fermeture du fichierNouveau sur le forum je vous sollicite pour une aide: je souhaiterai pouvoir vider les cellules avec liste déroulante à la fermeture du fichier Je n'arrive pas à créer dans vba. Il s'agit des lignes: 6 - 10 -12 -15. Merci pour votre aide et je reste à disposition jajamix...